nic0 a écrit :t'as bien pensé à décocher la case "supprimer automatiquement les messages pourris et/ou sans intérêt" dans la config' de ton navigateur ?
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
landrover
Je regarde les résultats américain ... J'me dit que ca va être bientôt notre tour

- berlinette39
- Fou furieux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Holy fuck ;(
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En clair, y'a que moi que ça fait marrer ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nan je regarde ca de loin aussi, meme si j'aprehende un peu le bordel que cela va occasionner a l'international.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mouaip. L'homme le plus puissant du monde sera... un canard laqué !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- roger-marin
- Fou furieux
Ce qui m'amuse, c'est encore et toujours l'éblouissante clairvoyance de nos politologues et journalistes français.
Une pensée quand-même pour un ami cher qui avait prédit le résultat depuis longtemps et qui ne s'en réjouit pas.
Une pensée quand-même pour un ami cher qui avait prédit le résultat depuis longtemps et qui ne s'en réjouit pas.
Ah bah non tout le monde se bidonne, tellement c'est hilarant !!!Nico_le_Normand a écrit :En clair, y'a que moi que ça fait marrer ?
- Nico_le_Normand
- Dément
Moi, ce qui m'amuse c'est l'immense prétention et l'immense imprudence de ceux qui avaient élu Hillary Clinton avant qu'elle soit élue et qui - pour un peu - auraient considéré comme indécent que cette élection ait lieu tant la Maison Blanche lui était due.
Elle était presque la présidente américaine de France.
Pour sûr, ce matin, la Gauche Mondiale se réveille avec un terrible mal de cul, comme dit Poelevorde dans Atomic Circus.
Et ouaip... comme on dit en pareil cas... FAIL !
Enfin bon, ça garantit ... quatre ans de boulot et de passages télé pour les humoristes de tout poil... on ne crache pas dessus !
Elle était presque la présidente américaine de France.
Pour sûr, ce matin, la Gauche Mondiale se réveille avec un terrible mal de cul, comme dit Poelevorde dans Atomic Circus.
Et ouaip... comme on dit en pareil cas... FAIL !
Enfin bon, ça garantit ... quatre ans de boulot et de passages télé pour les humoristes de tout poil... on ne crache pas dessus !