Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
scorp78 a écrit :+1, je lorgne sur les Alphas depuis un petit moment. C'est à cause de vous tout ça ! Vous connaissez plein de bonnes marques avec des montres qui ont une gueule folle ! Pas évident de résister !
scorp78 a écrit :+1, je lorgne sur les Alphas depuis un petit moment. C'est à cause de vous tout ça ! Vous connaissez plein de bonnes marques avec des montres qui ont une gueule folle ! Pas évident de résister !
Une seul solution, le clique
Ben je peux po cliquer en ce moment.....Chui tout triste !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
loi a écrit :Tu as cassé ta souris ou ton compte en banque
Meme po drole..... Nan ! C'est ma CB qui passe par sur internet donc je suis privé de click click click ! C'est pour ça que je reluque les annonces....Et j'avoue m'etre fait déjà un peu plaisir !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
loi a écrit :Tu as cassé ta souris ou ton compte en banque
Meme po drole..... Nan ! C'est ma CB qui passe par sur internet donc je suis privé de click click click ! C'est pour ça que je reluque les annonces....Et j'avoue m'etre fait déjà un peu plaisir !
Ben grâce à certain membre du forum, tel que mister Lepoulpe, Poulacourve74 et Whysea, j'ai pu commencer à me faire bien plaisir dans le monde des automatiques. Sans eux j'en serais encore à baver devant les sites de ventes sur le net, auxquels, je n'ai donc pas accès.... Voili !
Sympa cette petite explo 2 et c'est vrai que le Nato lui va à ravir, mieux que l'acier même.
Par contre, qu'est ce qui ta fait choisir le fond blanc au lieu du noir ?
Le pourtour des aiguilles est-il noir (ce qui semble être le cas sur les photos) ou couleurs acier ?
Où l'as tu acquise ? sur la baie ... Si tu avais le lien se serait parfait.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :Sympa cette petite explo 2 et c'est vrai que le Nato lui va à ravir, mieux que l'acier même.
Par contre, qu'est ce qui ta fait choisir le fond blanc au lieu du noir ?
Le pourtour des aiguilles est-il noir (ce qui semble être le cas sur les photos) ou couleurs acier ?
Où l'as tu acquise ? sur la baie ... Si tu avais le lien se serait parfait.
Merci
Fond blanc car je n'en avais aucune
Le pourtour des aiguilles et celui des index est acier
loi a écrit :Sympa cette Alpha, moi j'aime bien, mais dit moi tu vas être l'ambassadeur Alpha du Forum (d'ailleurs tu l'a oubliée dans ta signature) et en plus je crois que tu est un dingue du clique, depuis le peu de temps que tu traine sur le fofo, je doit dire, chapeau