Il est mignon et classeGér@rd a écrit :Des chronos de vraiment petite taille (style 35/36), ça se trouve sans problème en vintage mais alors généralement à remontage manuel (faut pas que le mouvement soit trop épais et ça élimine alors le rotor). Si on monte un peu plus haut 37/38 on commence à en trouver en auto...Pour vraiment plus petit (par exemple 32/33) on en trouve en vintage mais en manuel bien sûr.
Le plus petit que j'ai (et j'en suis fier) fait exactement 34 hors couronne. Dedans c'est un Valjoux 7765 (manuel).
[Montre Chrono] L'utilisez vous
Re: [Montre Chrono] L'utilisez vous
Visuellement, ce qui me plait c'est ça : http://www.ebay.com/itm/Vintage-Hamilto ... Swal5YHj70" onclick="window.open(this.href);return false;Gyamso a écrit :un hamilton serait top sur ton joli et menu poignet
Bon c'est ballot, c'est un peu cher
Les mecs, j'ai du mal à lire les résultats de ce sondage 
Tout le monde dit ne pas s'en servir, et sur le graphe, on a 55% "d'utilisateurs" contre 45 de non-utilisateurs…
Quel est ce mystère, ô Druide ?
Tout le monde dit ne pas s'en servir, et sur le graphe, on a 55% "d'utilisateurs" contre 45 de non-utilisateurs…
la magie des sondages ?Reno a écrit :Les mecs, j'ai du mal à lire les résultats de ce sondage
Tout le monde dit ne pas s'en servir, et sur le graphe, on a 55% "d'utilisateurs" contre 45 de non-utilisateurs…![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ne dit-on pas qu'en matière de mensonge, il y en a trois types : les petits mensonges, les gros mensonges et les sondages ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
moi je vote toujours n'importe quoi aux sondages, d'ailleurs même tout court je vote n'importe quoi 

Haaaaaan… tout semble s'éclairer d'un jour nouveau 
et pis tu as ceux qui répondent au sondage sans laisser de message dans le sujet et vice versa... forcément, ça fausse 
Bah pas de chrono pas de réponse au sondage