[Montre Chrono] L'utilisez vous
Re: [Montre Chrono] L'utilisez vous
Horreur!!! Je n'ai pas de chrono

bromyeta a écrit :Voui l'huile des rouages quoi
Aaaaaaah !
traxir a écrit :Par contre je n'aime pas les sous-compteurs avec le jour de la semaine, c'est laid, c'est moche et vilain
Ouais, mais au moins ça sert à quelque chose

traxir a écrit :Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
D'ac. Mais comme moi je remonte à l'étage après avoir lancé la cuisson, et que je n'entends pas toujours le minuteur du four (c'est juste un minuteur mécanique intégré à la façade du four, pas un programmateur), la lunette de plongée me permet de surveiller le bazar depuis mon nid d'aigle

Sayanne a écrit :Horreur!!! Je n'ai pas de chrono![]()
![]()
Non mais allô ! Quoi ? T'es une normale, t'as pas de chrono ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux !
traxir a écrit :Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
Reno a écrit :D'ac. Mais comme moi je remonte à l'étage après avoir lancé la cuisson, et que je n'entends pas toujours le minuteur du four (c'est juste un minuteur mécanique intégré à la façade du four, pas un programmateur), la lunette de plongée me permet de surveiller le bazar depuis mon nid d'aigle
C'est pas faux ... en appart on n'a pas ce genre de souci
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Quasiment aucune utilité d'un chrono.
Pour la cuisson des pâtes, je me sers du minuteur de l'iPhone, avec une alerte sonore.
Pour la cuisson des pâtes, je me sers du minuteur de l'iPhone, avec une alerte sonore.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
traxir a écrit :Sayanne a écrit :Horreur!!! Je n'ai pas de chrono![]()
![]()
Non mais allô ! Quoi ? T'es une normale, t'as pas de chrono ? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux !
J'ai raté ma vie ! je vais me lancer dans un "chronothon"

tu n'as plus de chrono 

Le résultat est le même
Mais faut que je cherche dans le vintage, en 36mm, voire 37 maxi.
Mais faut que je cherche dans le vintage, en 36mm, voire 37 maxi.
Reno a écrit :traxir a écrit :Et pour les pates & cuissons, j'ai un minuteur qui va jusque 55 mn, et le four a un minuteur
D'ac. Mais comme moi je remonte à l'étage après avoir lancé la cuisson, et que je n'entends pas toujours le minuteur du four (c'est juste un minuteur mécanique intégré à la façade du four, pas un programmateur), la lunette de plongée me permet de surveiller le bazar depuis mon nid d'aigle
vous vous prenez bien le chou pour rien, une simple femme fait parfaitement l'affaire
(Sayanne si tu nous lis
)
un hamilton serait top sur ton joli et menu poignet 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...