Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Henry Cavill, j'aime beaucoup
il était plutôt bon dans "The Tudors" btw
Code U.N.C.L.E. traine sur un de mes disques, ca devrait me motiver à le regarder donc, merci 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En train de regarder des videos de François Rollin.
"Vous êtes qui, les suisses, pour juger qui a bon caractère qui n'a pas bon caractère ?
Parce que vous avez des banques, de la neige, du chocolat et trois montres vous croyez que vous êtes autorisés à caricaturer les gens ?"

"Vous êtes qui, les suisses, pour juger qui a bon caractère qui n'a pas bon caractère ?
Parce que vous avez des banques, de la neige, du chocolat et trois montres vous croyez que vous êtes autorisés à caricaturer les gens ?"
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je l'ai vu, celle-là
ceci dit, c'est pas une de ses meilleures… ça sent un peu l'impro.
Si tu reviens en arrière avec la flèche de ton navigateur tu retrouve ton message.Reno a écrit :...
Et voilà le travail… la grosse erreur de débutant… ça faisait une plombe que je rédigeais une réponse, je clique sur la mauvaise touche… et je perds tout![]()
Incroyable, je n'en reviens pas![]()
...
J'ai remarqué ça depuis quelques mois. Pourtant avant ça ne fonctionnait pas.
Eeeeet non, tu penses bien que c'est ce que je fais en temps normal, mais là, pour une raison incompréhensible, tout mon message avait viré
Un truc de fou.
Un truc de fou.
t'as bien pensé à décocher la case "supprimer automatiquement les messages pourris et/ou sans intérêt" dans la config' de ton navigateur ? 

- berlinette39
- Fou furieux
Je vais me coucher ???
pas de suite ??
pas de suite ??
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Je suis ... pour voir ...