Alpha Explorer 2
Alpha Explorer 2
Elle vient d'arriver, je lui ai mis un Nato Kaki car le bracelet d'origine est porave

Re: Alpha Explorer 2
Sympa cette Alpha, moi j'aime bien, mais dit moi tu vas être l'ambassadeur Alpha du Forum
(d'ailleurs tu l'a oubliée dans ta signature) et en plus je crois que tu est un dingue du clique, depuis le peu de temps que tu traine sur le fofo, je doit dire, chapeau
En plus tes photos sont très belles
Féloches
En plus tes photos sont très belles
Féloches
Très bien, le nato lui vas à merveille. 
Argh. Cellel-ci aussi fait partie des "sans doute un jour"…
Bravo Phil
Bravo Phil
Tu vas donc être obligé de faire une autre pièce, dans ta maisonReno a écrit :Argh. Cellel-ci aussi fait partie des "sans doute un jour"…
Bravo Phil
Pourquoi crois-tu que je sèmes des baraques sur tout le territoire ?loi a écrit :Tu vas donc être obligé de faire une autre pièce, dans ta maisonReno a écrit :Argh. Cellel-ci aussi fait partie des "sans doute un jour"…
Bravo Phil
Tu ne vas donc pas être très loin de chez moi, y a toujours à boire et à mangerReno a écrit :Pourquoi crois-tu que je sèmes des baraques sur tout le territoire ?loi a écrit :Tu vas donc être obligé de faire une autre pièce, dans ta maisonReno a écrit :Argh. Cellel-ci aussi fait partie des "sans doute un jour"…
Bravo Phil
Aaaaaaah, le Jura… un jour, pourquoi pasloi a écrit :Tu ne vas donc pas être très loin de chez moi, y a toujours à boire et à manger
Ben voilà, et en plus tu auras 2 foromeurs pour le prix d'unReno a écrit :Aaaaaaah, le Jura… un jour, pourquoi pasloi a écrit :Tu ne vas donc pas être très loin de chez moi, y a toujours à boire et à manger
+1, je lorgne sur les Alphas depuis un petit moment. C'est à cause de vous tout ça !
Vous connaissez plein de bonnes marques avec des montres qui ont une gueule folle ! Pas évident de résister ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !