Ca me rappel mes souvenirs de célibataire dans mon premier appart.Nico_le_Normand a écrit :... mais au moins la crasse est propre !
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Hé hé !
Bon, là je ne suis pas célibataire mais vu les horaires que ma femme se cogne et que - de l'autre côté - je n'ai pas envie qu'on bouffe le weekend à faire un solo d'aspirateur...
... comme mes horaires de feignasse (qui se lève à 03h45) me le permettent, c'est moi qui m'y colle.
Bon, là je ne suis pas célibataire mais vu les horaires que ma femme se cogne et que - de l'autre côté - je n'ai pas envie qu'on bouffe le weekend à faire un solo d'aspirateur...
... comme mes horaires de feignasse (qui se lève à 03h45) me le permettent, c'est moi qui m'y colle.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Réveil à 4h40 pour moi, ça me laisse au mes après-midi de libre. 
je reviens des urgences avec ma fille ainée - fausse alerte d'appendicite à priori - ça passe la soirée 
- berlinette39
- Fou furieux
J'espere que la neige ne va pas tomber cette nuit
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Espérons alors que ça reste une fausse alerte.whysea a écrit :je reviens des urgences avec ma fille ainée - fausse alerte d'appendicite à priori - ça passe la soirée![]()
Pas glopwhysea a écrit :je reviens des urgences avec ma fille ainée - fausse alerte d'appendicite à priori - ça passe la soirée
Mais tant mieux si c'était une fausse alerte. Du coup, c'était quoi ?
Je crois qu'il y a une vilaine gastro qui peut y faire penser
J'espère qu'elle sera vite rétablie !
J'espère qu'elle sera vite rétablie !
A priori une grosse crise de constipation - Elle a eut droit à un petit nettoyage des canalisations (tout le monde a fini de manger j'espère ?Reno a écrit : Du coup, c'était quoi ?
A priori ça lui a fait du bien, Je pense aussi qu'on se partage aussi un virus dans la famille ces jours ci, ma femme et moi même sommes un peu ballonés, comme tu le dis Emilie, je pense qu'il y a une pseudo gasto qui traine qui doit se rajouter par dessus... du coup c'est pas glop
Modifié en dernier par whysea le 07 nov. 2016, 22:10, modifié 1 fois.