Images fun
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: Images fun
Ca a bien fait rire mes deux garçons
Par contre, ils étaient très étonnés lorsque je leur ai dit que c'était une fille qui postait cette image
Par contre, ils étaient très étonnés lorsque je leur ai dit que c'était une fille qui postait cette image
C'est vrai, elle devrait laisser ça aux garçons !!

Et pendant ce temps là, monsieur Patate cherche encore sa teub, dans cet cet espèce de bac...

Pauvre madame Patate ! SnifCallaghan a écrit :Et pendant ce temps là, monsieur Patate cherche encore sa teub, dans cet cet espèce de bac...![]()
De toutes façons elle avait la migraine... 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Tu veux dire qu'elle n'avait pas la frite
purée c'est toujours pareil !

ouais c'est ça...
Elle avait les pieds en purée suite à une dure journée de travail et il fallait qu'elle ait la patate car elle avait encore une grosse journée le lendemain, donc se coucher tôt et tu feras gaffe à pas me réveiller quand tu viendras te coucher...
(put..n, ça sent le vécu)
Elle avait les pieds en purée suite à une dure journée de travail et il fallait qu'elle ait la patate car elle avait encore une grosse journée le lendemain, donc se coucher tôt et tu feras gaffe à pas me réveiller quand tu viendras te coucher...
(put..n, ça sent le vécu)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Pauvre madame Patate, pas le droit de faire des blagues, pas de bras pas de chocolat, et la migraine! Elle est gâtée.
whysea a écrit :Tu veux dire qu'elle n'avait pas la frite