C'est beauDesmo a écrit :Test d'étanchéité...
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est effectivement la réflexion que je me suis faite. Une B&R pas carrée... c'est assez rare pour être remarqué !jbg a écrit :Oula, mais elle est pas carrée celle làMann123 a écrit :
Officielle de la citrouille de France ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
kane86 a écrit :
- kane86
- Dément
Merci Reno 
Modifié en dernier par kane86 le 06 nov. 2016, 20:11, modifié 1 fois.
- Desmo
- Malade
Et c'est étanche !Reno a écrit :C'est beauDesmo a écrit :Test d'étanchéité...
Je viens de faire le canard pendant 30 mn et elle semble toujours fonctionner.
Carpe Diem
- heartbeats
- Intéressé
merci a vous ..gerard ..neokony , berlinette..
oui gérard c'est une petite bricole trouvée sur la baie chez nos amis indie lol...
j'aime bien aussi ce genre de montres qui ne valent pas grand chose ..mais qui ont une petite histoire a raconter..vu qu'elles ont quelques décennies ..et qu'elles ont surement voyager de mains en mains lol..
ainsi donc j'aime bien les merdouilles comme vostock ,raketa luch ..hmt..etc.. mais cette oris je l'ais reçu samedi matin et je la trouve sympatique ,pour l'instant pas de souci particulier ..elle fonctionne bien !!!
Bien sympa cette 5, quelle ref?Untel a écrit :Depuis hier.
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600