Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
xamlam a écrit : Alors j'ai le regret de vous annoncer que j'arrête les bracelets montres Désolé
xamlam a écrit :Par contre je reste dans le cuir et je me lance dans du 100% MGN En raccord avec les boobs, ce sera des fouets et des portes-jartelles en cuir Vous souhaitez quel modèle David et JB?
Plutôt portes jartelles mais pour maman alors, taille 38 stp
Nico_le_Normand a écrit :Pour en revenir au Noël MGN, on a de nouveau un décalage entre le nombre de participants déclarés et le sondage. Qui n'a pas ajouté son nom à la liste ?
Douze nom mais 13 participants. Merci à chacun de bien vérifier qu'il est dans la liste et - sinon - de s'y ajouter.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Attention quand même à ne pas se lancer dans des opérations coûteuses. A ce moment de l'opération, il me semble utile de rappeler deux / trois choses : - Impératif : pas d'ouverture avant Noël ! - Absolue confidentialité sur l'objet offert - Il n'est pas nécessaire que ce soit un objet de valeur, mais que vous prendriez aussi plaisir à recevoir (on ne se débarrasse pas d'une merdouille, en clair). - Ça peut très bien être quelque chose qui vous appartient et que - pour une raison ou une autre - vous entendez vous défaire. - Le lien avec l'horlogerie n'est pas une absolue nécessité, m'enfin sur un forum de montre... on ne va pas s'offrir un couscoussier. - Ça doit pouvoir être envoyé par la Poste... la remise en main propre est possible si - hasard du tirage au sort - les conditions géographiques le permettent. Voilà. S'il m'en vient d'autres, je vous dis çà.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)