traxir a écrit :Non, plutôt des cornichons ... et sur les montres il n'y a que les cornes ... AAaahhhah ah ah ah![]()
pardon ...
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pour avoir les nichons il faut poster une annonce sans dire "bonjour" ni tofs toussa, toussa............Sayanne a écrit :Disons que c'est le point commun entre les chèvres et les montres mais j'ai dû mal comprendre ton propos. C'est pas bien grave...traxir a écrit :Non, plutôt des cornichons ... et sur les montres il n'y a que les cornes ... AAaahhhah ah ah ah![]()
pardon ...
Vous êtes trop tordus pour moi, c'est dire le level !!! 
Merci pour Nino Ferrer, ça fait toujours plaisirNico_le_Normand a écrit :traxir a écrit :Non, plutôt des cornichons ... et sur les montres il n'y a que les cornes ... AAaahhhah ah ah ah![]()
pardon ...
A l'instant T je regarde ça a cause de la video du topic sur les coups de gueule
- Trollex
- Fou furieux
j'écoute du Mozart concerto piano KV 466.
- sereymon02
- Fou furieux
je viens de receptionné la seiko skz325 (stargate) du coup je fais joujoux avec.. mise a la taille du bracelet acier, passage sur cuir, ect...
c'est une seiko de malade.. !!!!
je kif de ouf..
c'est une seiko de malade.. !!!!
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Ouais, une revue "de ouf" si possible ...