bouffe mgn parisienne qui est chaud
-
landrover
Re: bouffe mgn parisienne qui est chaud
Arfff ... Ca m'aurait bien plus un bouffe de parigots et de Sarthois mais je peux pas le 19
.... J'ai Jonasz toute la soirée 
C'est le département que personne ne connaitGhia94 a écrit :C'est quoi ça, c'est la Sarthe, non ?![]()
![]()
Lol exact et c'est mieux comme ça ! Je vous pique votre boulot et je rentre dans ma campagne ! (Estimez vous heureux que je vous laisse vos femmes
)
J'avais un peu zappé cette bouffe MGN. J'aurais été assez taré pour m'organiser et monter avec Nico dans sa charette brouette pétrolette twinguette quand il l'a proposé et avoir le plaisir de vous rencontrer. Mais là, ça fait un peu juste puisqu'il se dégonfle. Je vous suivrai.... Mais de loin. 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
gee_love a écrit :Lol exact et c'est mieux comme ça ! Je vous pique votre boulot et je rentre dans ma campagne ! (Estimez vous heureux que je vous laisse vos femmes)
bromyeta a écrit :J'avais un peu zappé cette bouffe MGN. J'aurais été assez taré pour m'organiser et monter avec Nico dans sa charette brouette pétrolette twinguette quand il l'a proposé et avoir le plaisir de vous rencontrer. Mais là, ça fait un peu juste puisqu'il se dégonfle. Je vous suivrai.... Mais de loin.
mais ça se comprend !
D'un autre coté, il n'y a que là qu'il y en a !!! (du boulot et des belles femmes)Sayanne a écrit :gee_love a écrit :Lol exact et c'est mieux comme ça ! Je vous pique votre boulot et je rentre dans ma campagne ! (Estimez vous heureux que je vous laisse vos femmes)
![]()
Pitain une bouffe ! de retour depuis peu sur le forum après une longue période de sommeil ; ça me dirait bien une petite bouffe, y'a de la place encore ? le 19 noovembre c'est bien ça ? 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...