La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci nic0! Temps gris donc N&B 
-
neokony
MerciSayanne a écrit :Très chouette mais c'est clairement la montre que je ne dois jamais acheterneokony a écrit :nic0 a écrit : han la montre pour les forts en math !![]()
![]()
sérieusement très chouette, et atypique, forcément atypique![]()
![]()
j'suis déjà tout le temps en retard!!
-
neokony
C'est en cours pour dans les prochains joursnic0 a écrit :tu voudrais pas nous faire une chtite revue ? hein ? steup ?neokony a écrit :nic0 a écrit : han la montre pour les forts en math !![]()
![]()
sérieusement très chouette, et atypique, forcément atypique![]()
neokony a écrit :C'est en cours pour dans les prochains joursnic0 a écrit :tu voudrais pas nous faire une chtite revue ? hein ? steup ?neokony a écrit :

ARGH !
Trop Bell
(sympa la fibre de carbone et les index appliqués sur la SF)
Yo, bisous

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
J'ai cru que j'allais attaquer un marathon de 48h sans montre au poignet (hier, je ne portais rien, pas le moral…)
Et puis finalement, en fin de journée, je ressors l'Admiral's Cup de sa boîte…

Et puis finalement, en fin de journée, je ressors l'Admiral's Cup de sa boîte…

- john steed
- Malade
La marque n'existe plus depuis quelques années (hélas). Ils faisaient des hommages de modèles par courants, comme cette "Admiral's Cup", hommage à la CORUM "Deep Hull".

Source : http://oceanictime.blogspot.fr/2010/11/ ... eview.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Source : http://oceanictime.blogspot.fr/2010/11/ ... eview.html" onclick="window.open(this.href);return false;