MywatchesHub
Re: MywatchesHub
C'est pas possible il le font exprès.
-
Laurent13009
- Passionné
Salut
Ils m ont fait a peu pres la meme chose cet ete, je commande une seiko , paie par paypal et ne voyant rien venir au bout de 3 semaines je leur envoie un mail.
Réponse : ha on a plus en stock est-ce que vous voulez autre chose mais jamais ils ne m'ont prévenu qu'il ne l'avait plus en stock j'aurais pu attendre un an.
Du coup je leur propose une montre un petit peu plus cher (15€ d ecart ) mais leur dit de me l'envoyer au même prix pour le désagrément résultat même pas de réponse remboursement direct
Donc ce ne sont pas des escrocs mais leurs façon de faire sont un peu limite
Ils m ont fait a peu pres la meme chose cet ete, je commande une seiko , paie par paypal et ne voyant rien venir au bout de 3 semaines je leur envoie un mail.
Réponse : ha on a plus en stock est-ce que vous voulez autre chose mais jamais ils ne m'ont prévenu qu'il ne l'avait plus en stock j'aurais pu attendre un an.
Du coup je leur propose une montre un petit peu plus cher (15€ d ecart ) mais leur dit de me l'envoyer au même prix pour le désagrément résultat même pas de réponse remboursement direct
Donc ce ne sont pas des escrocs mais leurs façon de faire sont un peu limite
Oui et puis 2 coups sur coups ça laisse moins la place à une erreur de prix...
J'avais expliqué mon soucis avec eux en novembre 2014
J'avais plus rien commandé chez eux suite a ce probleme
Mais depuis avril j'y ai commandé 3 seiko (qui etaient a bon prix) et plus aucuns soucis
Bon, je lui ai envoyé une photo de son cousin chinois residant dans le coin, avec un fusil sur la tempe.
Ca semble efficace
J'avais plus rien commandé chez eux suite a ce probleme
Mais depuis avril j'y ai commandé 3 seiko (qui etaient a bon prix) et plus aucuns soucis
Bon, je lui ai envoyé une photo de son cousin chinois residant dans le coin, avec un fusil sur la tempe.
Ca semble efficace

En fait j'ai compris, quand un prix vous semble intéressant, faut pas l'acheter.
Pour ma part j'avais commandé une Seiko SKA371 sur acier pour 153 dollars. Bon depuis il l'a repassée à 200 dollars et m'a remboursé...
Pour ma part j'avais commandé une Seiko SKA371 sur acier pour 153 dollars. Bon depuis il l'a repassée à 200 dollars et m'a remboursé...
Ok, je comprends mieux pourquoi, j'avais vu les prix descendre il y a quelques jours, hier je regardes ça avait pris 30 dollars de plus
C'etait pour t'arnaquer
C'etait pour t'arnaquer
C'est jamais bon de vivre dans le passénic0 a écrit : (mais ça c'était avant)
hé ho tu vas pas commencer à faire de la philosophie maintenant toi !brakmar33 a écrit :C'est jamais bon de vivre dans le passénic0 a écrit : (mais ça c'était avant)