[RETROGRADE]
- berlinette39
- Fou furieux
Re: [RETROGRADE]
Allez , je continue mes recherches 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Moi aussi, et la deuxième aussi.berlinette39 a écrit :Gér@rd a écrit :Alors là je n'aurais qu'une réponse nette et claire : une montre rétrograde ne présente AUCUN intérêt d'affichage par rapport à une montre 3 aiguilles toute simple. Que ce soit les secondes "essuie glace" ou les minutes ou le quantième, c'est plus compliqué à lire. C'est juste pour le plaisir de posséder un truc esthétique qu'on sait compliqué et qu'on subodore plein de petits rouages bizarres. C'est tout...frelon77 a écrit :Exacte, mais avoir la date en rétrograde n'a, pour moi, strictement aucun intérêt, car dans 99% du temps à cette heure là la montre est dans sa boite bien au chaud. Et entre avoir ça ou un guichet j'vois vraiment pas l'intérêt (mais y'en a p't'être un).
J'adore ça mais c'est parce que j'aime tout ce qui est atypique et ne ressemble à rien de ce dont on a l'habitude ! Par exemple, ci-dessous 3 miennes :
Superbe
j'adore la premiere
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- berlinette39
- Fou furieux
Elles sont superbes et moi j'en trouve pas!!
Sniff
Sniff
D'un autre coté, quand je t'ai proposé de te vendre la mienne, tu m'as dit ne pas avoir d'argent (sans même m'avoir demandé le prix)...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- berlinette39
- Fou furieux
C'est vraiMark5 a écrit :D'un autre coté, quand je t'ai proposé de te vendre la mienne, tu m'as dit ne pas avoir d'argent (sans même m'avoir demandé le prix)...
Erreur de ma part , mauvais réflexe !!
Mp
Mais je pensais qu'elle etait pas dans mon budget
Bonne soirée
- berlinette39
- Fou furieux
Petit up
Je recherche toujours l'amour
Je recherche toujours l'amour