Pour les films j'applique la regle des 20 minutes: s'il ne s'est rien passée au bout de minutes j’arrête et je passe au suivant sans regret.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Pour les bouquins c'est pareil pour moi.
Pour les films j'applique la regle des 20 minutes: s'il ne s'est rien passée au bout de minutes j’arrête et je passe au suivant sans regret.
Rhona Mitra, que j'avais découvert dans une prestation remarquable dans le non moins remarquable "Hollow Man" :faffwah a écrit :Aucune allusion aux meules de Rhona Mitra ?
Tout fout le camp mon bon Monsieur...
https://www.youtube.com/watch?v=t416hi1Iykw" onclick="window.open(this.href);return false;
(Rhona Mitra qui reprenait par ailleurs le rôle de Selene, tenu précédemment tenu par Kate Beckinsale, dans le troisième volet d'Underworld)
Un excellent film, soit dit en passant, que je recommande vivement, avec un Kevin Bacon super flippant, toujours très à l'aise dans les rôles de mégalo assumé :
https://www.youtube.com/watch?v=PJtkEUn3ZjM" onclick="window.open(this.href);return false;
Hollow Man dans lequel on retrouve également Elisabeth Shue

À noter que le second Hollow Man vaut également le détour, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant la BA choucroutesque façon film d'action qui ne lui rend pas service :
- berlinette39
- Fou furieux
Allez , je me prépare pour une sortie en marche nordique dans les montagnes du Jura
Bonne journée les normaux
Bonne journée les normaux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
babble a écrit :+ 1 milliard.Reno a écrit : c'est ma malédiction ; je suis affligé d'un mal ancien qui m'empêche de toute éternité de décrocher d'un mauvais bouquin ou d'un film atroce. Je traîne ça depuis toujours. Impossible d'arrêter le truc en cours, même si je dois endurer mille morts.
Avant, c'est parce qu'en toute ingénuité, je pensais vraiment qu'à un moment ou à un autre, il y aurait UN truc génial qui sauverait l'ensemble… bon, aujourd'hui, c'est juste par habitude, parce que ça fait belle lurette que j'ai compris qu'il n'y avait rien à attendre d'un film (ou d'un bouquin) qui part d'emblée sur de mauvaises bases.
Pareil, pas mieux
Hélas, aujourd'hui, j'ai vraiment compris qu'un film qui part mal (c'est à dire dès les 5 premières minutes) va mal arriverromuald21 a écrit :Pour les bouquins c'est pareil pour moi.
Autant dire que je sais d'emblée que je dois me préparer à être mentalement violé pendant 2h
Beowulf, c'était un cas d'école : le GÉNÉRIQUE foutait la diarrhée d'entrée de jeu
Un truc incroyable. On aurait dit un montage bricolé par un ado sur la table de montage de papa. Du hard Rock des années 80 qui vrille les oreilles, une typo violacée avec des effets d'éclairs, d'entrée de jeu on se dit : c'est foutu, on va tous y passer. Pas un n'en réchappera, pas même Christophe Lambert. C'est fini. Eschatologie, toussssa…
AyèReno a écrit :Prochain sur la liste : The day the earth stood still (le remake) que j'avais déjà vu il y a quelques années, et qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable
Ah la vache, excellent visionnage.
La première fois que je l'avais vu, ça ne m'avait pas impressionné, mais là… remarquable
Marrant, autant je me souvenais bien que c'était Kikinou qui jouait l'étranger, autant j'avais complètement oublié que c'était Jennifer Connelly qui avait le rôle principal (et Jon Hamm, en second rôle)
Putain, Jennifer Connelly…
Je ne m'y ferais jamais
Vraiment très chouette, ce film. Une photographie assez particulière, en plus… un second visionnage qui valait vraiment le coup
A l'instant T, je m'instruis sur la mécanique des fluides en pensant a Reno.
Parce que la SCIENCE, c'est IMPORTANT.
Et accessoirement, je fais des provisions de gif pour les prochaines petites annonces sans photo/prix...

Et accessoirement, je fais des provisions de gif pour les prochaines petites annonces sans photo/prix...

Oh purée, magnifiquebabble a écrit :A l'instant T, je m'instruis sur la mécanique des fluides en pensant a Reno.
Et hop : utilisée des ce soir dans les PA, c'était prémonitoire...
Vivement que ce mercredi qui ressemble à lundi se termine.