Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
En fait non. Mais dans le contexte ça faisait bien. 
Nous on aime bien, mais on le fêtera demain, à la coule, sans pression 
Ce soir, c'est poulet à la broche, petits pois-carottes
rebel style
Ce soir, c'est poulet à la broche, petits pois-carottes
- Trollex
- Fou furieux
tu as abandonné le film ???Reno a écrit :Nous on aime bien, mais on le fêtera demain, à la coule, sans pression
Ce soir, c'est poulet à la broche, petits pois-carottesrebel style
- Trollex
- Fou furieux
tu rate rien je suis assaillis par des hordes de mômes qui sonnent à ma porte, je tiens bon je réponds pas.Untel a écrit :Et bien moi je suis encore au travail.
Je viens de le finir (à coups de pompes dans le bide).Trollex a écrit :tu as abandonné le film ???
C'était ATROCE. Jamais vu une merde pareille
Ceci dit, tout n'était pas à jeter. Heureusement qu'il y avait les meules de Rhona Mitra, ça occupait l'esprit, et ça évitait de se trancher les veines…

Nan, là le poulet grille tranquilou, et sera prêt quand Madame rentrera de la gym
Reno a écrit :Je viens de le finir (à coups de pompes dans le bide).Trollex a écrit :tu as abandonné le film ???
C'était ATROCE. Jamais vu une merde pareilleindescriptible.
Nan, là le poulet grille tranquilou, et sera prêt quand Madame rentrera de la gym
Et ça fini comment ?
Modifié en dernier par Untel le 31 oct. 2016, 20:36, modifié 1 fois.
- Trollex
- Fou furieux
Pourquoi s'infliger de telles souffrances ? un défi ? un pari ? une pratique sado maso qui m'est inconnue ?Reno a écrit :Je viens de le finir (à coups de pompes dans le bide).Trollex a écrit :tu as abandonné le film ???
C'était ATROCE. Jamais vu une merde pareilleindescriptible.
+1.Je ne l'ai pas vu, mais il ne faut pas t'infliger ce genre de supplices, Reno.
Quand je n'accroche pas à un film au bout de la demi heure, je change. ( au ciné, je me casse...C'est arrivé plus d'une une paire de fois, aussi
)
Quand je n'accroche pas à un film au bout de la demi heure, je change. ( au ciné, je me casse...C'est arrivé plus d'une une paire de fois, aussi
Modifié en dernier par Callaghan le 31 oct. 2016, 20:38, modifié 1 fois.