Tout à fait.Reno a écrit :Très bien. Voilà du solide et du sérieuxAstro a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Boooo çaGRONJ43 a écrit :ce matin ...airrace![]()
J'adore !!!!Reno a écrit :Alors, je n'ai pas trouvé d'hommage Breitling à coller sur mon rallye en tôle emboutie (la "Bentling" est beaucoup trop grosse), du coup j'ai ressorti la Panda de la naphtaline…
Elle est pas vilaine, cette montre
Je reviens à peine du travail.
J'ai choisi une petite montre exotique pour la soirée, HMT Janata.

Bien cette IndienneUntel a écrit :Je reviens à peine du travail.
Merci.Phil34130 a écrit :Bien cette Indienne
Elle ne paye pas de mine mais elle est très agréable à porter. On la sent à peine.
Le mouvement à été conçu par Citizen et a été racheté par HMT qui le produit depuis.
Simple, rustique et fiable.

A mon avis si elle te botte vraiment ne traîne pas trop.Car c'est pas sûr du tout qu'il continu de la produire dans cette configuration( dual time, mvt 2426 russe).J'ai voulu l'acheter en début d'année,donc commandée car le vendeur l'indiquait en stock et trois mois plus tard toujours pas de montre, ils avaient du mal à se réapprovisionner.NICOtaumatique a écrit :Untel a écrit :Aaaah la gaz 14.Astro a écrit :Vostok GAZ 14
Si elle était à ma taille...Un de ces quatre je vais cliquer...
Du coup j'ai acheté celle de Vinchou et peu de temps après les vendeurs étaient réappro.La nouvelle mouture n'est plus dual time et mvt seiko.Elle est jolie mais pas le charme de l'ancienne.
Donc je crois que si tu préfère celles qui sont présentées ici perd pas trop de temps.
Mon avis
Merci PhilPhil34130 a écrit :J'adore !!!!Reno a écrit :
Très jolie… m'en faut une (je sais, je me répète)Untel a écrit :Je reviens à peine du travail.
Tout viens à point qui sait attendre.Reno a écrit :Très jolie… m'en faut une (je sais, je me répète)Untel a écrit :Je reviens à peine du travail.
Elle me manque celle la.Reno a écrit :Alors, je n'ai pas trouvé d'hommage Breitling à coller sur mon rallye en tôle emboutie (la "Bentling" est beaucoup trop grosse), du coup j'ai ressorti la Panda de la naphtaline…
Elle est pas vilaine, cette montre