Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Ce n'était pas dans la boite aux lettres mais je viens juste d'aller la chercher chez son ancien sportif de propriétaire 

Une aiguille des minutes de Superman 2 auto dans votre tiroir ? Faites moi signe !
Ah mince.dauphin2b a écrit :Celle-ci pour remplacer celle qui m'a été volée lors d'un cambriolage récent....![]()
Il va falloir que je renouvelle mes montres, celle-ci étant la moins onéreuse.....
Bonjour,
rien d'extraordinaire , je suis dans une période perron, ou plutôt rez-de-jardin...( j’économise pour un gros gros chi...)
Après la Curren voici des Eagle moss :

Jamais sortie de leurs boites, c'est un kdo, suite un ptit' entretien de montre...
Bon, direction la boite " le bazar des tocantes " où elles vont pouvoir hiberner, c'est de saison...
Bonne journée
.
rien d'extraordinaire , je suis dans une période perron, ou plutôt rez-de-jardin...( j’économise pour un gros gros chi...)
Après la Curren voici des Eagle moss :

Jamais sortie de leurs boites, c'est un kdo, suite un ptit' entretien de montre...
Bon, direction la boite " le bazar des tocantes " où elles vont pouvoir hiberner, c'est de saison...
Bonne journée
J'ai les 2 mêmes achetés en tabac-presse lors de l'opération...
Jamais portées pour ma part malgré que celle de droite soit tout à fait portable
Par contre celle de gauche, il faut avoir un sacré poignet pour pouvoir la porter : de mémoire, elle est énorme

Jamais portées pour ma part malgré que celle de droite soit tout à fait portable
Par contre celle de gauche, il faut avoir un sacré poignet pour pouvoir la porter : de mémoire, elle est énorme
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
A voir comme ça j'aurais dit le contraire. C'est celle de droite qui a l'air plus grande.
J'avais voulu en profiter, mais les marchands de journaux n'ont pas ça en pays solognot
Il n'y en avait aucune avec un fond blanc de mémoire si ?
Il n'y en avait aucune avec un fond blanc de mémoire si ?
Si :Trumpet a écrit :Il n'y en avait aucune avec un fond blanc de mémoire si ?
https://shop.eaglemoss.com/fr/montres-m ... %a9es-1940" onclick="window.open(this.href);return false;
La première au numéro 4, après t'as qu'à faire défiler (vers la droite) et tu en trouveras quelques autres.
Il s'agissait exclusivement de quartz je suppose ?
Aujourd'hui j'avais ça dans la BAL (enfin le même, ça c'est celui de Reno mais bon, j'ai la flemme de refaire une photo pour la même chose)

Maintenant associé à : (et là on voit tout de suite que ce ne sont plus des photos de Reno
)

Maintenant associé à : (et là on voit tout de suite que ce ne sont plus des photos de Reno

Modifié en dernier par whysea le 31 oct. 2016, 21:46, modifié 1 fois.
Ça le fait très bien.
Au passage, ca serait sympa de remettre le lien.
Au passage, ca serait sympa de remettre le lien.