La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
Pour l'ami Reno, pour les trois sept, c'est roploplo, pour les trois huit rendez-vous à Noël
- alcofribas
- Dément
loi a écrit :Effectivement c'est une breitling que portait très souvent Mr Gainsbourg avec sont bracelet Racing qui depuis a aussi le nom de "Gaisbourg" sauf que le siens était en platine, on joue pas dans la même coursWorldTraveller a écrit :Breitling navitimer pour monsieur Gainsbourg
La montre du jour, reçue aujourd'hui
c'est une montre que j'ai achetée pour sont mouvement, un pote a une montre avec un mouvement identique qui est mort et vu que c'est sa fille qui lui a acheté il veux la faire réparer, donc dites bonjour et au revoir à ce beau perron qui va être désosser pour faire revivre une de ces compagnes, je vais bien sur garder les aiguilles, cadran, boitier et bracelet, qui seront mon unique récompense
Je me demande d'ailleurs si un 7S26 n'irait pas dedans, du fait de sa couronne à 4h, c'est à réfléchir
Place aux photos

Je me demande d'ailleurs si un 7S26 n'irait pas dedans, du fait de sa couronne à 4h, c'est à réfléchir
Place aux photos

j'ai ressorti un de mes premiers PERRON ...7/8 ans en arriére

alcofribas a écrit :
Voilà. C'est EXACTEMENT cet extrait qu'ils ont passé (mais juste quelques images).
Bravo, gars
- WorldTraveller
- Fou furieux
La montre du jour
J'adore! Mais je la préfère en marron... Encore une sur la liste!Astro a écrit :[img]http://img818.imageshack.us/img818/5623/dsc02166pi.jpg[/img]

oh la vacheloi a écrit :![]()
Ouh pinaise, une FLENT Master ControlGRONJ43 a écrit :j'ai ressorti un de mes premiers PERRON ...7/8 ans en arriére![]()
C'est de toute beauté
Très bien. Voilà du solide et du sérieuxAstro a écrit :