Je suis enfin comprisSayanne a écrit :Mouhahaha !! J'adore cette réflexion !berlinette39 a écrit :Du coup , j'aurais l'impression d'avoir une petite bite entre ses seinsReno a écrit :
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Je suis une martyr !!!!Reno a écrit :C'est TOUJOURS la faute à SayanneCallaghan a écrit :Je n'en suis pas fier...Reno a écrit :
C'est la faute à Callaghan, c'est dans son lien que j'ai trouvé ce GIF hypnotique![]()
![]()
Moi je dis que c' est la faute à Sayanne, qui m' a relancé sur ce sujet, vallonné d'embuches.![]()
Par principe, nature, et destination
- sereymon02
- Fou furieux
je me refait saint seya depuis le debut..
les musics sont juste magiques!!!
ma best...
les musics sont juste magiques!!!
ma best...
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Tu as regardé les versions doublées a mourir de rire que Christian avait postées ?
En ces temps d'efforts, il est important de penser au réconfortSayanne a écrit :Merci Nic0 toi au moins tu es sensible à ma détresse
- sereymon02
- Fou furieux
non on déconne pas avec saint seya...babble a écrit :Tu as regardé les versions doublées a mourir de rire que Christian avait postées ?
plus serieusement va falloir que je vois ça..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Ah oui, quand je pourrai boire jusqu'à plus soifCopeau a écrit :En ces temps d'efforts, il est important de penser au réconfortSayanne a écrit :Merci Nic0 toi au moins tu es sensible à ma détresse
Tiens, ça commence ici, et tu dois trouver les épisodes suivants qui décrivent chacun une maison différente.sereymon02 a écrit :non on déconne pas avec saint seya...babble a écrit :Tu as regardé les versions doublées a mourir de rire que Christian avait postées ?lol..
![]()
plus serieusement va falloir que je vois ça..
Par votre faute, je suis en train de me refaire l'intégrale de la série abrégée
c'est vraiment phénoménal 
oui c'est tres bon il faut l'admettre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray