Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
En plus elle est super souple Sayanne !! 
Bigre ! Quelle souplesse !Sayanne a écrit :Ben ouais! moi je bosse aussi lundi, je m'auto-lèche et j'ai des super primes![]()
je devrais pouvoir me payer une Omega bientôt mdr
Contorsionniste ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
J'ai essayé plus jeune, mais je n'y suis pas arrivéSayanne a écrit : je m'auto-lèche et j'ai des super primes![]()
![]()
Vous êtes si prévisibles 
Tu noteras que je me suis abstenu de tout commentaire ^^
Sinon à l'instant, je lis le journal, c'est important de se tenir au courant des principales informations du moment.

Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Sinon à l'instant, je lis le journal, c'est important de se tenir au courant des principales informations du moment.

Nan mais toi, t'es un intellectuel c'est pour ça !Copeau a écrit :Tu noteras que je me suis abstenu de tout commentaire ^^
Un copain d'enfance y arrivait. Dieu merci pour me montrer qu'il y arrivait il gardait son pantalon...brakmar33 a écrit :J'ai essayé plus jeune, mais je n'y suis pas arrivéSayanne a écrit : je m'auto-lèche et j'ai des super primes![]()
![]()
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
" Pluie de gros seins chez les miss", par rapport aux photosCopeau a écrit :
journalistes

( dédicace à mon copain Reno
Edit: Heureusement qu'il y a Copeau pour faire le tri, parmi les infos intéressantes.