demain ce sera sur bund-nato !!lesmontres a écrit :Demain t'oublies pas ta Chopard sur bund !!gee_love a écrit :C'est bien ça tourne
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Très bien!gee_love a écrit :
demain ce sera sur bund-nato !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- tinitini
- Fou furieux
Bravo, elle est vraiment chouette. Et ça fait une belle histoire de la récupérer dans ces conditionsGyamso a écrit :J'étais poignet nu depuis ce matin car j'attendais le passage du facteur qui aujourd'hui me livrerait rien de moins que mon graal.
Je remercie Émilie pour sa gentillesse (pour mémoire nous avions répondu à quelques secondes l'un de l'autre a l'annonce de gee) car elle m'a proposé cette speed qui ne lui convenait finalement pas.
Je suis heureux !!!
C'est très beau !

Il fait toujours beau en Lorraine !!!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Ma montre du jour lors d'une bonne Irish's bier dans le plus célèbre des Pub de Dublin...

Toujours, c'est un bien grand mot, mais...Enfin, voilà...kes058 a écrit : Il fait toujours beau en Lorraine !!!Surtout avec ce beau ciel bleu à son poignet....
Merci pour le compliment sur ma Bulo, ami Lorrain.
Elle le mérite et j'insiste, il fait PRESQUE toujours beau en Lorraine 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...