Bracelet type tropic 18mm marque "Mod Dep"

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Répondre
sebastien
Intéressé

Bracelet type tropic 18mm marque "Mod Dep"

Message par sebastien »

Bonjour,

Je vous propose à la vente un bracelet en caoutchouc ou résine (il ne sent pas la vanille comme certains caoutchouc en tout cas, plus une odeur synthétique) ressemblant aux bracelets vintage tropic, de marque Mod Dep. Le caoutchouc est bien souple. La bouclerie est en acier. La texture est très sympa, le bracelet légèrement brillant, mais la conception de la partie devant s'attacher aux entrecornes le réserve aux montres avec cornes couvrantes, car la coupure est nette avec une trace de moulage (cf photo). Sinon je l'aurais gardé.

Image

Je le propose à 5€ port inclus (lettre simple), paiement par Paypal uniquement.
Sébastien, qui aime les montres, l'univers "tactique" et fait des vidéos
Bastien-Atol
Malade

Re: Bracelet type tropic 18mm marque "Mod Dep"

Message par Bastien-Atol »

Sympa !
Et la montre de la photo est jolie aussi : c'est un russe ?
Bonne vente ;)
sebastien
Intéressé

Message par sebastien »

Oui c'est une Vostok Amphibia, modèle 120512, j'en avais fait une revue ici, avec une meilleure photo ;) http://www.sebastien-billard.fr/tactico ... bia-120512" onclick="window.open(this.href);return false;
Sébastien, qui aime les montres, l'univers "tactique" et fait des vidéos
Bastien-Atol
Malade

Message par Bastien-Atol »

sebastien a écrit :Oui c'est une Vostok Amphibia, modèle 120512, j'en avais fait une revue ici, avec une meilleure photo ;) http://www.sebastien-billard.fr/tactico ... bia-120512" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien et pour la revue ! ;)
Répondre