Superbe mais réservée aux poignets de bucherons.gee_love a écrit :superbe !Cycy a écrit :Surprise du jour, ma copine viens de m'offrir cette montre qui me faisait de l'oeil depuis presque 1 an
je suis un homme comblé![]()
La montre du jour
- roger-marin
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Bien.
Mes amis, quelques éléments factieux ont décidé de semer le trouble au sein de notre groupe d'ordinaire si uni.
Un discours de haine intolérable a été tenu vis à vis du bund, offensant une grande partie de nos membres, qui se sont manifestés par de nombreux messages (anonymes, mais dont l'évidente sincérité ne saurait être remise en question), et qui ont exigé de nous une réaction rapide et ferme.
Nous avons entendu leur appel
Les identités des membres de ce petit groupe d'agitateurs nous ont été communiquées, et je tiens à vous en assurer, des mesures sont prises en ce moment-même pour mettre fin à leurs agissements.
Le bureau politique de MGN a dores et déjà voté (à l'unanimité) les pleins pouvoirs à la la Police de Surveillance de notre organisation, et ces séditieux seront très prochainement interpelés à leur domiciles respectifs.
Ils seront soumis à la question, roués de coups (dans le respect de la Charte Internationale des Droits de l'Homme), incarcérés pendant une durée encore indéterminée dans des locaux tenus secrets (afin de préserver la sérénité des débats), avant d'être finalement envoyés pour une période de 3 ans à Cayenne, dans le cadre d'un programme de réhabilitation.
Au programme :
Nous continuons à vous assurer de notre bienveillante vigilance.
No pasaran.
Mes amis, quelques éléments factieux ont décidé de semer le trouble au sein de notre groupe d'ordinaire si uni.
Un discours de haine intolérable a été tenu vis à vis du bund, offensant une grande partie de nos membres, qui se sont manifestés par de nombreux messages (anonymes, mais dont l'évidente sincérité ne saurait être remise en question), et qui ont exigé de nous une réaction rapide et ferme.
Les identités des membres de ce petit groupe d'agitateurs nous ont été communiquées, et je tiens à vous en assurer, des mesures sont prises en ce moment-même pour mettre fin à leurs agissements.
Le bureau politique de MGN a dores et déjà voté (à l'unanimité) les pleins pouvoirs à la la Police de Surveillance de notre organisation, et ces séditieux seront très prochainement interpelés à leur domiciles respectifs.
Ils seront soumis à la question, roués de coups (dans le respect de la Charte Internationale des Droits de l'Homme), incarcérés pendant une durée encore indéterminée dans des locaux tenus secrets (afin de préserver la sérénité des débats), avant d'être finalement envoyés pour une période de 3 ans à Cayenne, dans le cadre d'un programme de réhabilitation.
Au programme :
- Histoire du bund de l'antiquité à nos jours.
- Ateliers : fabrication de bunds.
No pasaran.
Naturellementlesmontres a écrit :Ui ui !! Toutafé !Reno a écrit :Absolumentlesmontres a écrit :Les anti-bund :
Fô les noyer !
Mais attention, dans le cadre des conventions de Genève
C'est pour ça que je disais que les bunders étaient des gens tolérants et respectueux , EUX !

BIEN.
Reprenons le cours de nos émissions…
Aujourd'hui, je porte une Yonger & Bresson sur bund

Reprenons le cours de nos émissions…
Aujourd'hui, je porte une Yonger & Bresson sur bund

J'ai vécu deux ans à Cayenne, c'était topReno a écrit :Ils seront soumis à la question, roués de coups (dans le respect de la Charte Internationale des Droits de l'Homme), incarcérés pendant une durée encore indéterminée dans des locaux tenus secrets (afin de préserver la sérénité des débats), avant d'être finalement envoyés pour une période de 3 ans à Cayenne, dans le cadre d'un programme de réhabilitation.
No pasaran.
Mozzer et Cyr, félicitations!! Elles sont magnifiques 
La réduction de peine, pour toi, c'est mal barréSayanne a écrit :J'ai vécu deux ans à Cayenne, c'était topReno a écrit :Ils seront soumis à la question, roués de coups (dans le respect de la Charte Internationale des Droits de l'Homme), incarcérés pendant une durée encore indéterminée dans des locaux tenus secrets (afin de préserver la sérénité des débats), avant d'être finalement envoyés pour une période de 3 ans à Cayenne, dans le cadre d'un programme de réhabilitation.
No pasaran.![]()
NOUS LES AMIS DU BON GOUT LES AMOUREUX DU BEAU LES ESTHETES NE NOUS LAISSERONS PAS IMPRESSIONNER PAR CES GRANDES PHRASES CREUSES ET CES HOCHEMENTS DE MENTONS JAMAIS NOUS NE CAPITULERONS DEVANT LA DICTATURE BUNDISTE tiens c'est quoi ce petit point rouge qui monte vers mon fr______________________Reno a écrit :Bien.
Au programme :Dans un esprit d'apaisement, et par soucis de manifester toute la clémence utile en pareil lieu, des réductions de peine pourront être envisagées ponctuellement pour ceux qui manifesteront un repentir sincère (par exemple en portant dorénavant chaque jour leurs montres sur bunds).
- Histoire du bund de l'antiquité à nos jours.
- Ateliers : fabrication de bunds.
No pasaran.

Tu aurais l'EXIF de cette photo ? Tu ouvres à combien ? Avec quelle vitesse d'obturation et quelle ISO ?
Tes photos sont si magnifiques...