Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est pas du foot, c'est de l'inculture
Hélas
Je mesure chaque jour davantage la profondeur des gouffres vertigineux dans lesquels s'abîme mon rapport au monde contemporain.
Je mesure chaque jour davantage la profondeur des gouffres vertigineux dans lesquels s'abîme mon rapport au monde contemporain.
Je reviens de ma banque: j'ai entamé des démarches pour renégocier mon prêt immo, c'est la troisième banque que je fais cette semaine,... je vais avoir de quoi financer quelques rolex si ça continue 
- roger-marin
- Fou furieux
Une CHI violente m'a saisi le week-end dernier à l'occasion de la vente privée Louis Erard. Sentant que j'étais à deux doigts de succomber et de faire une sottise (oui car mon compte en banque est à sec), j'ai demandé son avis à ma chère et tendre. NON, qu'elle a dit. Je ne m'en remets pas.
Je suis dégoûté.
ouais mais elle a sûrement raison 
erreur de debutant, toujours acheter la montre en premier et dans un second temps lui parlé de son budget sacs/animux/chaussures. (rayer la mention inutile.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- roger-marin
- Fou furieux
roger-marin a écrit :Une CHI violente m'a saisi le week-end dernier à l'occasion de la vente privée Louis Erard. Sentant que j'étais à deux doigts de succomber et de faire une sottise (oui car mon compte en banque est à sec), j'ai demandé son avis à ma chère et tendre. NON, qu'elle a dit. Je ne m'en remets pas.Je suis dégoûté.