CQFDlesmontres a écrit :Désolé c'est pas parce que t'es un homme que t'as aussi raison !Sayanne a écrit :
Ah ah ah ! Non je suis une femme donc multi-tâches
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah ah tous des Biouman !kane86 a écrit :Les hommes aussi sont multi tachesSayanne a écrit :Ah ah ah ! Non je suis une femme donc multi-tâcheslesmontres a écrit :
T'as pas à t'occuper de ta fille toi?
La vue du bund t'emoustille et te fais oublier tes devoirs !![]()
Jau..devant et marr.. derrière![]()
Surprise du jour, ma copine viens de m'offrir cette montre qui me faisait de l'oeil depuis presque 1 an

je suis un homme comblé

je suis un homme comblé
Et oui très classe hein ???Copeau a écrit :Je me souviens d'une photo il y a un an environ, une petite vintage, je crois une Arcadia, sur un bund. Ca lui allait bien la garce.nathan03 a écrit :Pardon : quand tu post pas tes Bund.
et...
et...
--> je m'en vais
Plus sérieusement : je pense que si je vois une très belle montre avec un peit cadran sur un très beau bund, je peux accrocher, à voir.
EDIT : j'ai retrouvé : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 84#p483884" onclick="window.open(this.href);return false;
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Copeau a écrit :
kane86 a écrit :Reno a écrit :Bon, j'avais la Monceau au poignet, depuis ce matin, mais je sens que je vais être obligé de reprendre les choses en main dans cette taule.
Le comité des chaisières anti-bundy semble déterminer à propager son message de haine et d'intolérance, il faut réagir, de manière démocratique, et même, si j'osais, républicaine.
![]()
![]()
Ben ouais.lesmontres a écrit :Outch celle là elle tabasse ! !Reno a écrit :Qui a prononcé trois fois mon nom ?![]()
Puisqu'elle est sur bund
Absolumentlesmontres a écrit :Bravo ! !
![]()
Restons tolerants comme nous le sommes !
Les anti-bund :
Fô les noyer !
Mais attention, dans le cadre des conventions de Genève