Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lol pour le bund Dom ça lui va très bien ! et une belle femme en charentaise ça reste une belle femme bangable non ? hein Sayanne si tu as Robert Downey Jr qui te propose la botte alors qu'il a des chaussettes dans ses crocs tu fais quoi ?
pour moi toujours DJ 1601 mais sur bracelet canvas, d'ailleurs sans le jubilee je la trouve plus petite cette DJ
gee_love a écrit :lol pour le bund Dom ça lui va très bien ! et une belle femme en charentaise ça reste une belle femme bangable non ? hein Sayanne si tu as Robert Downey Jr qui te propose la botte alors qu'il a des chaussettes dans ses crocs tu fais quoi ?
pour moi toujours DJ 1601 mais sur bracelet canvas, d'ailleurs sans le jubilee je la trouve plus petite cette DJ
Ben je trouve que c'est gâché Robbie avec des crocs tant qu'à fantasmer autant y aller pour de bon! Il n'aura donc ni crocs ni chaussettes et sera chaud bouillant
gee_love a écrit :lol pour le bund Dom ça lui va très bien ! et une belle femme en charentaise ça reste une belle femme bangable non ? hein Sayanne si tu as Robert Downey Jr qui te propose la botte alors qu'il a des chaussettes dans ses crocs tu fais quoi ?
Magnifique combo homme de très bon goût, félications pour ce combo dans les camaieux de gris, c'est sublime!!
Moi je trouve que le bund peut donner un look roots à une baroudeuse, type plongeuse ou military avec du vécu, et puis tu mets sur l'autre poignet un bracelet de force et là c'est bon, t'as un bel équilibre
Et puis après, le soir, tu peux te rendre à une soirée SM sans même avoir besoin de te changer, c'est tout benef
Copeau a écrit :Moi je trouve que le bund peut donner un look roots à une baroudeuse, type plongeuse ou military avec du vécu, et puis tu mets sur l'autre poignet un bracelet de force et là c'est bon, t'as un bel équilibre
Et puis après, le soir, tu peux te rendre à une soirée SM sans même avoir besoin de te changer, c'est tout benef
Pour ce qui est du SM, je suis trop douillet, donc non !
Pour le reste je suis assez d'accord, le chrono Seiko panda peut avoir un look de baroudeuse...