Elle me fait penser aux index de chez Tudor et aux aiguilles de certains modèles qu'on peut trouver chez Sinn.
Revue HELM VANUATU
- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: Revue HELM VANUATU
Je suis allé faire un petit tour sur leur site et elle est vraiment très sympa cette montre de plongée!
Elle me fait penser aux index de chez Tudor et aux aiguilles de certains modèles qu'on peut trouver chez Sinn.

Elle me fait penser aux index de chez Tudor et aux aiguilles de certains modèles qu'on peut trouver chez Sinn.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: Revue HELM VANUATU
Super sympa cette plongeuse
- Trollex
- Fou furieux
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
- Localisation : Gross Paris!!!
Re: Revue HELM VANUATU
oui et ce qui assez sympa elle fait costaude sans faire pavé.
il faudrait vraiment que j'essaye de faire une tof de la lume, mais c'est pas simple d'avoir un bon rendu vu que la cellule photo ne sait plus trop à quoi se vouer.
il faudrait vraiment que j'essaye de faire une tof de la lume, mais c'est pas simple d'avoir un bon rendu vu que la cellule photo ne sait plus trop à quoi se vouer.
- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: Revue HELM VANUATU
Qu'est-ce que t'as contre les montres pavé?
Moi j'adore et celle là c'est quand même pas une miniature!
Moi j'adore et celle là c'est quand même pas une miniature!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Trollex
- Fou furieux
- Messages : 3422
- Enregistré le : 02 août 2014, 09:44
- Localisation : Gross Paris!!!
Re: Revue HELM VANUATU
j'ai un petit poignet ça devient vite inesthétique pour moi, les pavés.lesmontres a écrit :Qu'est-ce que t'as contre les montres pavé?
Moi j'adore et celle là c'est quand même pas une miniature!