La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Merci Untel ! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Alors après enquête poussée je peux vous dire qu'en fait ce n'est pas un plexi sur la speed reduced Albertvillelesmontres a écrit :Sayanne,Sayanne a écrit :Je ne vois rien, que tchi, nada ! La rail n'a pas de plexi mais les autres oui et je ne vois rien nulle part ...Copeau a écrit :Thank you, darling![]()
A propos de gravure du logo, comme Omega pratique cela depuis les années 60, je présume qu'à l'époque ce n'était pas une gravure au laser. Quelqu'un sait-il quel était le procédé utilisé à l'époque ?
Par ailleurs, sur ta Connie, ta Speedie, ta Rail... tu dois bien avoir le logo, non ?
Si tu as des Omega avec plexi , logiquement tu devrais trouver le signe Omega , c'est minuscule et c'est très fréquent de penser qu'il n'y est pas tellement c'est petit.
Ou alors, le plexi a été remplacé par du générique ou le propriétaire précédent a utilisé le polywatch de telle sorte que les rayures ont été effacées en même temps que le logo....
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah bè oualà!
L'honneur est sauf.
L'enquête à été menée de main de maîtresse et du coup nous allons enfin pouvoir passer un bon dimanche!

L'honneur est sauf.
L'enquête à été menée de main de maîtresse et du coup nous allons enfin pouvoir passer un bon dimanche!

Bon dimanche à tous, qui je l'espère, est aussi ensoleillé qu'ici !
Omega Speed Pro by lautromi, sur Flickr
Omega Speed Pro by lautromi, sur FlickrRe: La montre du jour
lesmontres a écrit :Sayanne,Sayanne a écrit :Je ne vois rien, que tchi, nada ! La rail n'a pas de plexi mais les autres oui et je ne vois rien nulle part ...Copeau a écrit :Thank you, darling![]()
A propos de gravure du logo, comme Omega pratique cela depuis les années 60, je présume qu'à l'époque ce n'était pas une gravure au laser. Quelqu'un sait-il quel était le procédé utilisé à l'époque ?
Par ailleurs, sur ta Connie, ta Speedie, ta Rail... tu dois bien avoir le logo, non ?
Si tu as des Omega avec plexi , logiquement tu devrais trouver le signe Omega , c'est minuscule et c'est très fréquent de penser qu'il n'y est pas tellement c'est petit.
Ou alors, le plexi a été remplacé par du générique ou le propriétaire précédent a utilisé le polywatch de telle sorte que les rayures ont été effacées en même temps que le logo....
coucou du plexi avec le petit omegaSayanne a écrit : Alors après enquête poussée je peux vous dire qu'en fait ce n'est pas un plexi sur la speed reduced Albertvilleet j'ai réussi à voir le logo sur la Constellation!
Sans titre by lautromi, sur Flickr- lesmontres
- Modérateur Global
Super , maintenant la boucle est pratiquement bouclée comme on dirait, il faudrait que Sayanne réussisse à nous gratifier d'une photo de son petit fer à cheval et là on sera bon!

- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe!lautromi a écrit :Bon dimanche à tous, qui je l'espère, est aussi ensoleillé qu'ici !
Omega Speed Pro by lautromi, sur Flickr
Sinon, ici il pleut comme vache qui pisse, le soleil c'était hier!

Oufff vous avez eu chaud !!lesmontres a écrit :Ah bè oualà!
L'honneur est sauf.
L'enquête à été menée de main de maîtresse et du coup nous allons enfin pouvoir passer un bon dimanche!![]()
Superbe ! Bon pour l'instant mes tentatives sont restées vaineslesmontres a écrit :Super , maintenant la boucle est pratiquement bouclée comme on dirait, il faudrait que Sayanne réussisse à nous gratifier d'une photo de son petit fer à cheval et là on sera bon!