J'ai refilé le premier à madame, qui maintenant doit avoir 3/4 ans et il lui convient toujours.nic0 a écrit :mouais du coup ça doit pas être bien fiable quand mêmeGhia94 a écrit :Voilà mon Huawei P9 Lite, j'en suis ravi et c'est mon 3ème Huawei.![]()
Le second je l'ai revendu 80 euros avec l'écran cassé, donc aucun problème de fiabilité pour le moment.
Par contre autour de moi je vois beaucoup de gens dégoûtés de LG, même si on ne peut pas en tirer de conclusions globales.






