°_° montres & téléphones *-*

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
Ghia94
Fou furieux
Messages : 2094
Enregistré le : 09 sept. 2014, 22:26

Re: °_° montres & téléphones *-*

Message par Ghia94 »

nic0 a écrit :
Ghia94 a écrit :Voilà mon Huawei P9 Lite, j'en suis ravi et c'est mon 3ème Huawei.
mouais du coup ça doit pas être bien fiable quand même :roll: :angel4:
J'ai refilé le premier à madame, qui maintenant doit avoir 3/4 ans et il lui convient toujours.
Le second je l'ai revendu 80 euros avec l'écran cassé, donc aucun problème de fiabilité pour le moment.

Par contre autour de moi je vois beaucoup de gens dégoûtés de LG, même si on ne peut pas en tirer de conclusions globales. ;)
Avatar du membre
whysea
Modérateur Global
Messages : 10682
Enregistré le : 16 juil. 2010, 10:00

Re: °_° montres & téléphones *-*

Message par whysea »

nic0 a écrit :Image

Nan mais le soucis c'est que je prends les photos avec le téléphone et pour le moment je n'ai pas réussi à être assez rapide pour pouvoir le prendre en photo avec lui même :mrgreen:
Avatar du membre
sereymon02
Fou furieux
Messages : 2068
Enregistré le : 29 mai 2014, 08:36

Re: °_° montres & téléphones *-*

Message par sereymon02 »

whysea a écrit :
nic0 a écrit :Image

Nan mais le soucis c'est que je prends les photos avec le téléphone et pour le moment je n'ai pas réussi à être assez rapide pour pouvoir le prendre en photo avec lui même :mrgreen:
on a la meme enmerde.. :186d5539:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Mozzer
Dément
Messages : 9510
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:10

Re: °_° montres & téléphones *-*

Message par Mozzer »

Toujours fidèle à l'iPhone et à Seiko

Image


Image


Image
Modifié en dernier par Mozzer le 22 oct. 2016, 18:51, modifié 1 fois.
Mozzer
Dément
Messages : 9510
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:10

Re: °_° montres & téléphones *-*

Message par Mozzer »

Dans un style un peu plus vintage

Image
Avatar du membre
Nico_le_Normand
Dément
Messages : 10552
Enregistré le : 08 juin 2013, 19:41
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Contact :

Re: °_° montres & téléphones *-*

Message par Nico_le_Normand »

S63 !
Je l'ai - à cadran tournant - en bleu, gris, marron et beige.
Il me maque le orange.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: °_° montres & téléphones *-*

Message par Untel »

Aaaaah le orange... Une version culte dans le style année 70. msp_thumbup
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: °_° montres & téléphones *-*

Message par berlinette39 »

Moi , je suis chez Orange ;)
Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Répondre