La montre du jour
Re: La montre du jour
Bonjour à tous.
Une belle bleue aujourd'hui. Elle est à vendre. Si quelqu'un est intéressé on en parle en MP

Une belle bleue aujourd'hui. Elle est à vendre. Si quelqu'un est intéressé on en parle en MP

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
+1 hamilton fait de très belles pièces, surtout ces khakisSayanne a écrit :J'aime beaucoup aussi, j'ai failli craquer plusieurs foisCallaghan a écrit :Ca se comprend aisément. Elles sont craquantes, ces Hamilton khaki.cyr a écrit :Reçue ce midi flambant neuve, elle était sur bracelet métallique je l'ai immédiatement passée sur un Hirsch Liberty... Elle va très certainement être ma montre du jour pendant quelques jours !
J'en suis raide dingue !
Félicitations.
Lorsque ça reste dans des dimensions raisonnables
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En espérant qu'elle ne me plante pas au milieu du gué parce que le UMF 24-33 est quand même vachement primesautier, quand il s'y met.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
Aujourd'hui je me suis légèrement inspiré du Monolithe de Reno pour choisir ma montre
Voici donc une Goer qui bien que très différente, partage avec la Y&B de Reno une forme rectangulaire, des dimensions respectables et une présence au poignet indéniable

Voici donc une Goer qui bien que très différente, partage avec la Y&B de Reno une forme rectangulaire, des dimensions respectables et une présence au poignet indéniable

- Desmo
- Malade
La dernière Steinhart Ocean One Chrono.
Comme toujours de très jolies finitions à un prix relativement contenu mais quelques critiques tout de même, notamment au niveau du sapphire dôme un peu trop proéminent et, logiquement, de l'épaisseur de la montre.
Ce sapphire provoque un 2ème inconvénient car il rend peu lisibles les graduations sur le pourtour du cadran. Je me demande au final si je ne vais pas le remplacer par un modèle légèrement bombé et je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt pour le demander directement à Steinhart.
Pour le reste c'est une très jolie montre, inspirée certes, mais très bien finie... Et son diamètre de 42mm est, pour ma part, bien plus adapté à la morphologie de mon poignet.
PS : désolé pour la qualité des photos prises avec un ail-phone dans la pénombre de mon bureau.

Comme toujours de très jolies finitions à un prix relativement contenu mais quelques critiques tout de même, notamment au niveau du sapphire dôme un peu trop proéminent et, logiquement, de l'épaisseur de la montre.
Ce sapphire provoque un 2ème inconvénient car il rend peu lisibles les graduations sur le pourtour du cadran. Je me demande au final si je ne vais pas le remplacer par un modèle légèrement bombé et je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt pour le demander directement à Steinhart.
Pour le reste c'est une très jolie montre, inspirée certes, mais très bien finie... Et son diamètre de 42mm est, pour ma part, bien plus adapté à la morphologie de mon poignet.
PS : désolé pour la qualité des photos prises avec un ail-phone dans la pénombre de mon bureau.
Carpe Diem
C'est vrai que le dôme n'aide pas à la lisibilité.
Heureusement ça n'enlève rien à son charme.
Heureusement ça n'enlève rien à son charme.
Sublime cette Steinhart
Elle paraît effectivement épaisse mais ça lui donne une belle carrure je trouve
Elle paraît effectivement épaisse mais ça lui donne une belle carrure je trouve
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !