=-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=
Re: =-= Le topic de ma Yaris TS ROUGE CHILIEN =-=
As tu seulement donné au nouveau propriétaire le lien de ce sujet pour qu'il prenne vraiment conscience qu'il était reparti au volant d'une légende automobile 
Mais ouais
si ça se trouve, i'sait pas, le mec !! Le meeeeeeeeec !!! 

Modifié en dernier par nic0 le 02 juil. 2024, 15:33, modifié 1 fois.

La fin d'une légende, je compatis Nico 
Ça fait toujours bizarre quand une voiture s'en va, on a l'impression d'être amputé d'une partie de notre liberté...
Désolé si tu l'as déjà écrit, c'est quel modèle qui va porter la lourde responsabilité de la remplacer ?
Ça fait toujours bizarre quand une voiture s'en va, on a l'impression d'être amputé d'une partie de notre liberté...
Désolé si tu l'as déjà écrit, c'est quel modèle qui va porter la lourde responsabilité de la remplacer ?
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Reno a écrit :Mais ouaissi ça se trouve, i'sait pas, le mec !! Le meeeeeeeeec !!!
Rapport à la couleur, c'est peut être même pas un mec....
- berlinette39
- Fou furieux
lautromi a écrit :Reno a écrit :Mais ouaissi ça se trouve, i'sait pas, le mec !! Le meeeeeeeeec !!!
Rapport à la couleur, c'est peut être même pas un mec....
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
xamlam a écrit :La fin d'une légende, je compatis Nico

Espérons qu'il ne rencontre pas Longtarin sur les routes de montagnes
Non....plus sérieusement je crois qu'il s'agit d'une Twingo qu'il va surement tuner comme un ouf pour arriver à un truc comme ça

nic0 a écrit :bon ben ça y est ma petite Yaya est partie avec son nouveau propriétaire![]()
adieu petite Yaya, tu n'es plus dans mon garage mais tu resteras dans mon coeur toute la vie
Une part, une autre arrive
Aujourdhui, on recupere une yaris, mais pas une ts, une petite 1.3 essence 100 cv de 2009
Grise fonçée ... Pas rose