et peut etre un chouille la nouille, aussi ..kane86 a écrit :On (se) touche le fond
L'actualité des montres
- sereymon02
- Fou furieux
Re: L'actualité des montres
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Comment surfer sur une vague très porteuse, c'est honteux.... En tout cas pour de la "haute horlogerie".,,,
Copeau a écrit :Vous en pensez quoi de la nouvelle Romain Jérôme ?
Gros gros délire
Je n'achèterais pas, mais j'ai vraiment un gros gros capital sympathie vis à vis de RJ… ils s'en battent les couilles, il le font savoir, et ils assument. J'adore
Après, je ne suis pas client pour ce modèle en particulier, mais si j'avais les ronds, il y a un paquet d'autres sur lesquels je sauterais (les DNA Titanic en particulier, mais pas que
Comme toi Reno pour pas mal de RJ (Titanic, Tour Eiffel, Statue de la liberté, Batman, Eyjafjallajökull...). Mais là, je n'accroche pas vraiment 
- lesmontres
- Modérateur Global
Je connaissais pas.
Je trouve ça pas mal !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Moi non plus.lesmontres a écrit :
Je connaissais pas.
Je trouve ça pas mal !
Très jolie avec ce look vintage, mais un peu chère je trouve ( pour une marque inconnue au bataillon
Pareil que Mess. On est dans les ordres de prix "public" d'une Squale 1521.Callaghan a écrit :Moi non plus.lesmontres a écrit :
Je connaissais pas.
Je trouve ça pas mal !
Très jolie avec ce look vintage, mais un peu chère je trouve ( pour une marque inconnue au bataillon).
Pareil que la Rolex Canon de fusil : j'en étais sûrReno a écrit : ils s'en battent les couilles, il le font savoir, et ils assument. J'adore![]()
-
neokony
Marque Allemande qui fait des montres depuis 1921Callaghan a écrit :Moi non plus.lesmontres a écrit :
Je connaissais pas.
Je trouve ça pas mal !
Très jolie avec ce look vintage, mais un peu chère je trouve ( pour une marque inconnue au bataillon).
http://eza-watches.com/" onclick="window.open(this.href);return false;