Ben moi je franchis le pas : je l'attends pour la fin du mois normalementtinitini a écrit :J'ai failli me laisser tenter surtout à cause du verre, qui est assez impressionnant.Untel a écrit :Elle est surprenante celle-là.
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
La photo de profilbabble a écrit :SPLENDIDE !Vincents a écrit :Une nouveauté chez Pequignet : le régulateur Equus.
Visuellement, je la trouve splendide...Surtout en noir alors qu'habituellement, je préfère les cadrans blancs.
Mouvement Seiko automatique SII 37, 1290 €.
La revue, par le Petit Poussoir, ici :
http://lepetitpoussoir.fr/montres/class ... regulateur
-
neokony
D'un point de vue esthétique, chacun jugera...
Par contre, je serais curieux de savoir si ces artifices font prendre de la valeur à cette Milgauss, ou si au contraire elle ne vaut plus rien
Par contre, je serais curieux de savoir si ces artifices font prendre de la valeur à cette Milgauss, ou si au contraire elle ne vaut plus rien
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- tinitini
- Fou furieux
La qualité du travail m'impressionne vraiment. Le résultat, plutôt moins 
Pour ce qui est de ka valeur elle en aura pour ceux qui aiment. Ça risque d'être limiter.
Le travail est hallucinant 
-
neokony
Pas fan du résultat mais le travail est vraiment impressionnant, le prix est de 16.000 $bromyeta a écrit :D'un point de vue esthétique, chacun jugera...
J'adoreneokony a écrit :