[Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
balibalo1
Fou furieux
Messages : 2049
Enregistré le : 18 août 2010, 17:49

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par balibalo1 »

boitier ou cadran ?

boitier en inox ...

cadran ...noir laqué ..bleu ....gris blanc irisé
Image
Avatar du membre
nathan03
Fou furieux
Messages : 3354
Enregistré le : 13 juin 2014, 07:26
Localisation : Paname

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par nathan03 »

berlinette39 a écrit :J'ai pas de montre couleur or

a voir !!

Peux être moins passe partout ?
Ce n'est pas passe partout mais ça reste TRES sympa... surtout en vintage. Par exemple sur du jean...

Image

Mais comme les copains, il n'y a pas de règle sauf ce qui TE plaît...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par Untel »

Sinon il ne faut pas non plus hésiter à varier les montres pour pouvoir porter ce qu'on a envie selon les circonstances.
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par berlinette39 »

J'aime assez couleur or rose
a voir sur une montre !!
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par Untel »

Il suffit d'aller en boutique et de demander à essayer.
Ca évite les surprises. ;)
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par berlinette39 »

Untel a écrit :Il suffit d'aller en boutique et de demander à essayer.
Ca évite les surprises. ;)
Oui c'est le mieux a faire en effet ;)

Voici une en or rose
Image
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
depeu
Malade
Messages : 560
Enregistré le : 13 févr. 2015, 14:20

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par depeu »

Orange...

















Image
Avatar du membre
Untel
Modérateur Global
Messages : 38298
Enregistré le : 18 févr. 2011, 23:45

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par Untel »

berlinette39 a écrit :
Untel a écrit :Il suffit d'aller en boutique et de demander à essayer.
Ca évite les surprises. ;)
Oui c'est le mieux a faire en effet ;)

Voici une en or rose
...
Monsieur à des gouts de luxe. difus_dirol
Avatar du membre
berlinette39
Fou furieux
Messages : 2939
Enregistré le : 20 sept. 2015, 10:38

Re: [Boitier] Quelle couleur preferez vous ?

Message par berlinette39 »

Untel a écrit :
berlinette39 a écrit :
Untel a écrit :Il suffit d'aller en boutique et de demander à essayer.
Ca évite les surprises. ;)
Oui c'est le mieux a faire en effet ;)

Voici une en or rose
...
Monsieur à des gouts de luxe. difus_dirol

Oh non !!

quoi que :oops:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Répondre