Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bonsoir, je suis arrivé trop tard pour la vente, mais question sur l'Alpha, le site https://www.watch-alpha.eu/ est le seul officiel et sérieux ? Il y a des frais de douane quand on commande sur un site lituanien il me semble ?
je ne comprends pas étant donné la description initiale
landrover a écrit :Malheureusement pas de réservation puisque je vide et ne compte plus stocker, une grosse préférence pour un règlement PayPal entre amis ...
je ne comprends pas étant donné la description initiale
landrover a écrit :Malheureusement pas de réservation puisque je vide et ne compte plus stocker, une grosse préférence pour un règlement PayPal entre amis ...
C'est vendu demain mais effectivement elles sont encore chez moi ... Donc réservé jusqu'à demain
gee_love a écrit :Bah je pense qu'ils vont se voir IRL
Voili, voilà ... C'est tout à fait ca ... Entres voisins
lesmontres a écrit :Salut Xave!!
Tu me fais bien rire dans ton style d'annonce de vente!!
On te voit plus du tout ici!!
Allez, bonnes ventes !
La biz.
DOM
Salut Dom, c'est déjà ca si je te fais rire ... Boulot, boulot ...mais ca ce calme