aïe aïe désolé pour toi Reno
ça sent la salade de spagetthi au niveau de la tirette, basculeur/ressort, va falloir déposer aiguilles et cadran...pour jeter un oeil ou les deux plutôt
L'option de lautromi est très judicieuse
Sacrée gueule!!Reno a écrit :![]()

M'étonnerait qu'il y ait quoi que ce soit de pété à l'interieur, juste un truc pas bien dans l'axe ou effectivement un problème au niveau de la bascule.Reno a écrit :Poussoir, le truc archi classique.lau84 a écrit :La tige était tenu comment?
vis ou poussoir?
Jamais eu aucun problème avec ce système, et là, deux fois de suite (sur des mouvements différents), la tige qui ne veut rien savoir…
À se flinguer
lesmontres a écrit :Sacrée gueule!!Reno a écrit :![]()
Si c'est une pièce qui a bougé, ça se remet, et si tu te sens pas de le faire, je suis convaincu que pleins de Normaux en ont la compétence et le ferraient volontiers, surtout que c'est un mouvement assez simple en plus.Reno a écrit :Bon, j'ai envoyé un message au camarade Ressort![]()
Mais bon, le problème c'est que si c'est une pièce qui a bougé, je n'y pourrais rien…
J'ai tué une montre que j'ai depuis à peine 7 mois.
Génial.
La matinée en or.
Plus qu'à recontacter le vendeur en espérant qu'il accepte les retours…nan, je vais me foutre en l'air, c'est mieux.
Reno a écrit :Bon, j'ai envoyé un message au camarade Ressort![]()
Mais bon, le problème c'est que si c'est une pièce qui a bougé, je n'y pourrais rien…
J'ai tué une montre que j'ai depuis à peine 7 mois.
Génial.
La matinée en or.
Plus qu'à recontacter le vendeur en espérant qu'il accepte les retours…nan, je vais me foutre en l'air, c'est mieux.

Nan, parmi tous ceux que j'avais "sélectionné", c'était ce modèle-là qui me plaisait… je n'en reviens pas d'avoir déconné avec le remontoir, surtout après avoir autant galéré pour ouvrir le fondlepoulpe a écrit :achete toi un regulateur chez perpetual tu ira tout de suite mieux