Si un jour vous vendez ça peut m'intéresser
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ce cadran grisSayanne a écrit :
Casual vintage Friday![]()
(faut que je polywatche, moi!)
Jolie Bulova copain Mess et toujours de jolies photos
Yeah! Bienvenue au club
Merci poto Joe!chezjoe a écrit : Jolie Bulova copain Mess et toujours de jolies photos
Passes à la maison dès que t'as un moment, on se boira une mousse bien fraiche et je te la présenterai.
J'essai de passer semaine prochaine 
Cool et moi je te présenterai les miennes, je crois que se sont toutes des nouvelles en fait

Cool et moi je te présenterai les miennes, je crois que se sont toutes des nouvelles en fait
Celle du jour (hier pour vous) avec le décalage horaire... Moonwatch face à la pyramide du soleil

Je rigole, hein, on a quasiment la même...Sayanne a écrit :Sympa!!Copeau a écrit :Euh... Oui, non, je veux dire, non non, ce n'est pas mienne, la mienne elle est beaucoup plus classe, hein, et puis c'est même pas moi, j'étais pas là
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
- tinitini
- Fou furieux
Sympa, cette photo, quoique j'aurai mis une montre un peu plus rustique pour des ballades dans de vieux temples.Joe63000 a écrit :Celle du jour (hier pour vous) avec le décalage horaire... Moonwatch face à la pyramide du soleil![]()
En même temps, "GHOCK et le temple du soleil", aurait un peu moins bien fonctionné