Bon anniversaire Emma Peel
Re: Bon anniversaire Emma Peel
Je précise tout de suite que la mienne est en bien meilleur état de conservation 

On en doute pas.
Bon anniversaire miss.

Bon anniversaire miss.

Un très grand merci à vous tous pour vos messages ! Ça m'a fait quelque chose (essuyage de petite larme). Ma belle mère m'a demandé ce que je voulais comme cadeau. Elle a dit "non, désolée" quand j'ai demandé qu'elle reprenne son fils. Même en payant !!!! Je comprends pas ? Un volontaire parmi les membres du forum ?
Ouais, c'est ça ! Je peux encore frapper ! Et râler !Reno a écrit :Je précise tout de suite que la mienne est en bien meilleur état de conservation
Bon anniv!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Emma Peel a écrit :Un très grand merci à vous tous pour vos messages ! Ça m'a fait quelque chose (essuyage de petite larme). Ma belle mère m'a demandé ce que je voulais comme cadeau. Elle a dit "non, désolée" quand j'ai demandé qu'elle reprenne son fils. Même en payant !!!! Je comprends pas ? Un volontaire parmi les membres du forum ?
t'vas voir ta djeule, toi, tout à l'heure
y peut encore aller en champs ? et au bois ? et sa dentition l'est comment sa dentition ?Emma Peel a écrit :Un très grand merci à vous tous pour vos messages ! Ça m'a fait quelque chose (essuyage de petite larme). Ma belle mère m'a demandé ce que je voulais comme cadeau. Elle a dit "non, désolée" quand j'ai demandé qu'elle reprenne son fils. Même en payant !!!! Je comprends pas ? Un volontaire parmi les membres du forum ?

Je peux encore mordre, atation