Juste magnifiquetinitini a écrit :Bon matin à tous.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Filipe
Je repasse en yema

envoyé depuis une lamasserie tibétaine ou je cherche le migou

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lesmontres a écrit :Pour te répondre à toi et à lautromi, oui elle est très grosse mais c'est normal, c'est la seule montre au monde capable de supporter une pression absolue de 491 bars! Et encore, chez Rolex on leur fait passer le test avec 25% de pression de plus. ....Une sub classique exploserait à 16 fois moins de pression.balibalo1 a écrit :belle montre mais vraiment trop epaisse ...pas loin de 18 mm ...dommage car elle a un joli cadran degradé verre bombé etc etc
maintenant c'est maxi 15 mm pour la MM ...mais le confort de la sub 12.8 et de la gmt 12,... mm est incontournable pour moi
Bon c'est vrai qu'elle est grosse cette montre....C'est la montre de tous les superlatifs. ...j'adore. ...tout simplement. ...et je comprends parfaitement qu'on aime pas ces grosses montres. ...Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts. ..
elle a sa place chez rolex ...apres c'est une question de poignet ...je parle des poignets moyen 16.5 à 17.5 ...pour certains elle trouve sa place impec ,apparemment il faut enlever la rallonge de plongée pour plus de confort ...sur le mien apres plusieurs essais (pas en magasin ou tu as juste 5 mn ) avec une connaissance ca passe pas ...elle part vers l'extérieur du poignet du au poids (la MM se cale bien mais pas la sdds) et la j'ai un os proéminent ca gene c'est inconfortable ...j'ai tourné autour de cette montre ...sur du 130/160 gr pas de soucis pour moi
apres les 18 mm d'épaisseur c'est un autre choix/debat ...

Très belle chinoise [emoji7]
Ce matin, Five 50th aniversary

Bonne journée
Jb
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Ce matin, Five 50th aniversary

Bonne journée
Jb
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
- lesmontres
- Modérateur Global
Vraiment très belle Chris!!lepoulpe a écrit :Je repasse en yema
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Yes man !balibalo1 a écrit :
elle a sa place chez rolex ...apres c'est une question de poignet ...je parle des poignets moyen 16.5 à 17.5 ...pour certains elle trouve sa place impec ,apparemment il faut enlever la rallonge de plongée pour plus de confort ...sur le mien apres plusieurs essais (pas en magasin ou tu as juste 5 mn ) avec une connaissance ca passe pas ...elle part vers l'extérieur du poignet du au poids (la MM se cale bien mais pas la sdds) et la j'ai un os proéminent ca gene c'est inconfortable ...j'ai tourné autour de cette montre ...sur du 130/160 gr pas de soucis pour moi
apres les 18 mm d'épaisseur c'est un autre choix/debat ...
Appellez moi Dom, je préfère!

Magnifique bleu B-)lepoulpe a écrit :Je repasse en yema
ptain elle tabasse celle la
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray