Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
han merde j'avais oublié qu'il était mon supérieur dans la hiérarchie des modo
heu reno c'était pour de rire hein déconne pas remet le petit couvercle transparent sur le bouton rouge là, doucement, voila pardon merci 

Vous êtes une bande de grands malades 
bande de naze, surtout nic0, une fois gueri, je vais vous faire chier et faire sonner vos portables toutes les 5 minutes juste pour le fun
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
serais tu assez leche c** pour porter un bund ? une fois, juste une fois... au volant de la twingo, la fenêtre baissée, mais avec une montre qui supporterait l'énoooorme pression ( tiens il est où , au fait, le rigolo marseillais ??).nic0 a écrit :han merde j'avais oublié qu'il était mon supérieur dans la hiérarchie des modoheu reno c'était pour de rire hein déconne pas remet le petit couvercle transparent sur le bouton rouge là, doucement, voila pardon merci
Ce serait ta penitence de modo.

han j'oubliais que -pour l'instant - la pression n'est pas super forte, à la fenêtre de ta twingo.
Mon rêve le plus fou

perversReno a écrit :nic0 avec un mod SEIKO orange et khaki, sur un bund
![]()
Mon rêve le plus fou
lepoulpe a écrit :bande de naze, surtout nic0, une fois gueri, je vais vous faire chier et faire sonner vos portables toutes les 5 minutes juste pour le fun
m'en fous j'ai pas de réseau dans ma cabane

(et apres, c'est nous les grands malades...)