c'est quoi ton pseud la-bas ?berlinette39 a écrit :
Sinon , tu passe me voir
Macge.com ;
MAC USERS • Mavericks / Yosemite / El Capitan / Sierra
Re: MAC USERS • Mavericks / Yosemite / El Capitan

- berlinette39
- Fou furieux
jura39nic0 a écrit :c'est quoi ton pseud la-bas ?berlinette39 a écrit :
Sinon , tu passe me voir
Macge.com ;
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
En effetnic0 a écrit :j'aurai dû y penser
Question con : ça sert à quoi de graver un CD/DVD/Blueray aujourd'hui ?nic0 a écrit :wesh les mac users, je recherche toast titanium, je l'avais sur mon vieux powerbook et c'était 'achement bien, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvéz'auriez un lien (en gratos bien sûr
)
Je ne me souviens même plus du dernier que j'ai gravé...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- berlinette39
- Fou furieux
Mark5 a écrit :Question con : ça sert à quoi de graver un CD/DVD/Blueray aujourd'hui ?nic0 a écrit :wesh les mac users, je recherche toast titanium, je l'avais sur mon vieux powerbook et c'était 'achement bien, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvéz'auriez un lien (en gratos bien sûr
)
J'ai encore des DVD qui durent 1000 Ans
Et oui
je doute du produit
T'as pas de twingo, tu peux pas comprendre.Mark5 a écrit :Question con : ça sert à quoi de graver un CD/DVD/Blueray aujourd'hui ?nic0 a écrit :wesh les mac users, je recherche toast titanium, je l'avais sur mon vieux powerbook et c'était 'achement bien, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvéz'auriez un lien (en gratos bien sûr
)
- berlinette39
- Fou furieux
lautromi a écrit :T'as pas de twingo, tu peux pas comprendre.Mark5 a écrit :Question con : ça sert à quoi de graver un CD/DVD/Blueray aujourd'hui ?nic0 a écrit :wesh les mac users, je recherche toast titanium, je l'avais sur mon vieux powerbook et c'était 'achement bien, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvéz'auriez un lien (en gratos bien sûr
)

J'ai pouffélautromi a écrit :T'as pas de twingo, tu peux pas comprendre.Mark5 a écrit :Question con : ça sert à quoi de graver un CD/DVD/Blueray aujourd'hui ?nic0 a écrit :wesh les mac users, je recherche toast titanium, je l'avais sur mon vieux powerbook et c'était 'achement bien, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvéz'auriez un lien (en gratos bien sûr
)
Pendant qu'on est dans le sujet, quelqu'un pourrait-il me filer un lien kivabien pour chopper Reunion 11 sous Mac ? La version d'essai est limité à 50 entrées et c'est trop peu pour mon usage...
Et j'ai pas de sous...
Sivoupléééééééééé