Bah non, sinon c'est à faire un testament qu'on pense, pas à revendreTitleist69 a écrit :Ou c'est parce que l'on devient vieux les mecs!nathan03 a écrit :T'es contagieux n'empêche Nic0, je commence à me poser des questions sur celles que je ne porte jamais... Crotte. Y en a pas 25 mais quelques unes quand même...![]()
![]()
vendre ou pas ?
Re: vendre ou pas ?
C'est vrai ça.
Pensez à moi pour le testament.
Pensez à moi pour le testament.
Et bien voilà !! c'est ce que je dis depuis le bédut 
- berlinette39
- Fou furieux
nic0 a écrit :bon ben finalement après moultes tergiversations je me suis résolu à jeter du lest![]()
adieu superbe turtle patinée par les années, adieu splendide SKX173, adieu joli mod vert, adieu qualitative boite à montres 12 places...
j'ai commandé une boite 8 places, la G-Shock dormira dehors et ça ira bien
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
T'en fais pas, la SKX173 sera traitée avec le respect qui lui est du!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Adieu Marinemaster
Adieu Sinn 556
Adieu Shogun
Adieu G shock
Adieu Skx
Adieu Sarb
Adieu Nico

Adieu Sinn 556
Adieu Shogun
Adieu G shock
Adieu Skx