Ah ouais, jolieTrollex a écrit :Luxmento Naylamp. Reçue ce jour. boitier de 42, mouvement NH 35 étanche 30 bars.Couronne vissée. Lunette unidirectionnel bien ferme ( comme j'aime comme ça pas d'avance de la lunette intempsestive). j'ai trouvée cette montre tout bêtement en tapant sur gougle '' green bezel automatic watch".
Et je suis tombé sur cette société horlogère Hispanique. pour 304 € fdp compris je suis satisfait car ça les vaut amplement !!! Je ne peux que vous conseiller cette montre.
Les tofos veuillez excuser le renversement des images.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Merci !Pib26 a écrit :Fox a écrit :Ah, tu lui reproches quoi à la Chinon ?
Prestement je la zieute assidûment en fait, c'est qualitatif ou juste une question de goût ton désamour de la Chinon ?
Les 2! Je ne trouve pas qu'elle soit aussi bien finie que les autres Younger & Bresson que j'ai pu voir et il est vraie que je ne suis pas fan du modèle en général (même si au départ je bavais sur les photos)
... Chinon... la Chenonceau me plait de plus en plus
Bon...
Ce sont les photos, ou il n'est pas "green" l'insert ?Trollex a écrit :Luxmento Naylamp. Reçue ce jour.
j'ai trouvée cette montre tout bêtement en tapant sur gougle '' green bezel automatic watch".
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Trollex
- Fou furieux
c'est les photos. L'insert est vert très foncé.frelon77 a écrit :Ce sont les photos, ou il n'est pas "green" l'insert ?Trollex a écrit :Luxmento Naylamp. Reçue ce jour.
j'ai trouvée cette montre tout bêtement en tapant sur gougle '' green bezel automatic watch".
Aujourd'hui pour changer ... une petite yema sous marine auto au cadran stardust ... je n'en ai jamais vu de semblable :

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Merci Nico 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- berlinette39
- Fou furieux
Magnifique
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre