Félicitations pour cette décente en règle chez cet AD.kriscbr a écrit :Pour vous prouver que je ne suis pas un intégriste de la diver auto (bien que), une quartz dont j'ai eu le plaisir de déposséder le seul AD du coin qui la possédait en exclu !...![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Solide, pas chère, classe et sportive elle a tout pour plaire cette AmphibiaUntel a écrit :Vostok ce soir.
Untel a écrit :Vostok ce soir.
Pour ma part, Tourbillon Day.

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
+1 moi aussi je l'ai remarqué celle-ci, bien que le "verre" soit en plexi....Mais je peux pas acheter sur internet en ce moment....!Astro a écrit :Très très tentante cette AlphaReno a écrit : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=436" onclick="window.open(this.href);return false;.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

-
kriscbr
- Fou furieux
scorp78 a écrit :Elle est magnifique cette Pulsar ! J'adore !
En fait elle est vendue avec un cuir noir à liserets jaunes. Encore plus classieux.
Habitué des oyster, j'en ai acheté un (quelle idée, ça vaut le prix d'une petite seiko from singapour) mais maintenant j'ai presque envie de remettre le cuir oem...
Tiens, c'est pas mal, çaGuyome a écrit :

-
kriscbr
- Fou furieux
Untel a écrit :Vostok ce soir.
J'en ai raté une il y a peu.
sympa ce modèle !
-
kriscbr
- Fou furieux
Pour ma part, Tourbillon Day.
[/quote]
Vachement classieuse, je connais pas (en même temps je connais pas encore grand chose)...
[/quote]Vachement classieuse, je connais pas (en même temps je connais pas encore grand chose)...
Si l'occasion se représente n'hésite pas. C'est une merveille: Robuste, fiable, increvable...kriscbr a écrit :Untel a écrit :Vostok ce soir.
J'en ai raté une il y a peu.
sympa ce modèle !
J'ai acheté celle-ci sur le forum et je n'ai pas été déçu.