Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
oui mais sans pile, nontinitini a écrit :... donc c'est une montre à quartz
- tinitini
- Fou furieux
ok, donc je complète : une montre à quartz écoloCopeau a écrit :oui mais sans pile, nontinitini a écrit :... donc c'est une montre à quartz?
La qualité, je la connaissais déjà: très bon niveau et sur cette cadran blanc, l'impression est la même.
Voir la montre en vrai confirme les impressions que j'avais eu sur les photos: Le cadran au soleil possède de subtils reflets nacrés du plus bel effet, très difficile à rendre en photo malheureusement.
Est ce que je suis content? Ravi! Le cadran Blanc match impeccable avec le reste, celle-là je la garde!

Voir la montre en vrai confirme les impressions que j'avais eu sur les photos: Le cadran au soleil possède de subtils reflets nacrés du plus bel effet, très difficile à rendre en photo malheureusement.
Est ce que je suis content? Ravi! Le cadran Blanc match impeccable avec le reste, celle-là je la garde!

Modifié en dernier par lau84 le 11 oct. 2016, 19:50, modifié 1 fois.
- berlinette39
- Fou furieux
Superbe 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Ah oui, il est beau, ce cadran blanc
Sublimes photos
Allons, allons, j'ai encore du chemin à parcourir si je veux m'approcher de la qualité du travail de certains...Reno a écrit :
Sublimes photos![]()
-
croustibat74
- Intéressé
j'avais peur que les aiguilles ne soient pas bien lisible, mais on arrive tous de meme bien a lire l'heure. Je vais peut etre me laissé tenter.