Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Dans des cas comme ça faut la bâcler la réunion. 
- tinitini
- Fou furieux
Bon. Retour maison. Ouverture solennelle des boîtes de mes belles. Ça tabasse grave, et première fois que je reçois une telle doublette le MÊME jour, hasard des livraisons. Photos crassoutes à la lumière électrique, il fait déjà nuit ici. Elles mérites mieux, j'essaierai de faire des photos dignes d'elles dans les prochains jours.

La quartzouille : Seiko SGBA011

L'envie de sarb035 m'est complètement passée, du coup
Je n'avais vu ce modèle IRL qu'une seule fois à Paris il y a quelques temps et j'en gardais un souvenir ému. Mais là, le gros choc. Ce cadran ! Ces reflets des indexes et des aiguilles. Et cette seconde qui tourne sans aucun à-coups. Du grand art.
Et la vieillerie : Autavia 11630 MH

Là aussi, émotion à l'ouverture. État impeccable. Le orange des aiguilles et indexes qui soulignent si bien le cadran. Ce côté classique mais qui reste moderne. J'adore. Du pur bonheur.
Bref : une journée bien remplie.

L'envie de sarb035 m'est complètement passée, du coup

Là aussi, émotion à l'ouverture. État impeccable. Le orange des aiguilles et indexes qui soulignent si bien le cadran. Ce côté classique mais qui reste moderne. J'adore. Du pur bonheur.
Purée le chrono Heuer il tabasse !
Deux jolies nouvelles venues dans la BAM, ça s'arrose.
Félicitations.

Félicitations.

Bravo J, quelles entréestinitini a écrit :Bon. Retour maison. Ouverture solennelle des boîtes de mes belles. Ça tabasse grave, et première fois que je reçois une telle doublette le MÊME jour, hasard des livraisons. Photos crassoutes à la lumière électrique, il fait déjà nuit ici. Elles mérites mieux, j'essaierai de faire des photos dignes d'elles dans les prochains jours.
L'envie de sarb035 m'est complètement passée, du coupJe n'avais vu ce modèle IRL qu'une seule fois à Paris il y a quelques temps et j'en gardais un souvenir ému. Mais là, le gros choc. Ce cadran ! Ces reflets des indexes et des aiguilles. Et cette seconde qui tourne sans aucun à-coups. Du grand art.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
- kane86
- Dément
Deux bombestinitini a écrit :Bon. Retour maison. Ouverture solennelle des boîtes de mes belles. Ça tabasse grave, et première fois que je reçois une telle doublette le MÊME jour, hasard des livraisons. Photos crassoutes à la lumière électrique, il fait déjà nuit ici. Elles mérites mieux, j'essaierai de faire des photos dignes d'elles dans les prochains jours.
L'envie de sarb035 m'est complètement passée, du coupJe n'avais vu ce modèle IRL qu'une seule fois à Paris il y a quelques temps et j'en gardais un souvenir ému. Mais là, le gros choc. Ce cadran ! Ces reflets des indexes et des aiguilles. Et cette seconde qui tourne sans aucun à-coups. Du grand art.
purée tini la doublette de la mort qui tue sa race maudite

Félicitations Jérôme !!!
Pas vilaines ces deux là.

Pas vilaines ces deux là.
- lesmontres
- Modérateur Global
Pétard tintini!
Le chrono Heuer est une grosse bombasse! J'adore ces touches orange!
La Seiko
Bravo, bien joué, excellent choix!!
Le chrono Heuer est une grosse bombasse! J'adore ces touches orange!
La Seiko
Bravo, bien joué, excellent choix!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!