Bagnoles pour Gens Normaux
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
C'est une belle voiture entre de bonnes mains 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
-
neokony
Cedric16 a écrit : Lors de l'achat de la mienne elle était affublée d'un arceau en inox homemade du plus mauvais gout, de shock bumpers et autres ouies d'aération fictives dans la plus pure tradition Kéké tuning !

Non, j'ai pas ce genre de trucs sur ma type r 
Ah tiens, je viens d'essayer la nouvelle mustang.
En 4 cylindres...
Passées les moqueries a l'encontre du proprio sur la perte de la moitié du moteur j'ai vite fermé ma gueule.
Mazette, c'est lourd, mais ça pousse un peu, mode piste avec le bruit, la raideur et le régime qui va bien, la salope...
En 4 cylindres...
Passées les moqueries a l'encontre du proprio sur la perte de la moitié du moteur j'ai vite fermé ma gueule.
Mazette, c'est lourd, mais ça pousse un peu, mode piste avec le bruit, la raideur et le régime qui va bien, la salope...
- berlinette39
- Fou furieux
Pour ma part , c'est visite chez Peugeot il y a quelques minutes pour voir le nouveau 3008
Ça doit être pas mal.Fox a écrit :Ah tiens, je viens d'essayer la nouvelle mustang.
En 4 cylindres...
Dans le registre vraie américaine, j'ai pris le volant d'une Camaro SS 6,2L. (2014)
Vraiment géniale, j'ai adoré le moteur et sa sonorité parce qu'en plus il y avait une ligne complète Borla.
Si j'avais pu je serais reparti avec...
Je trouvais l'arrière de l'ancien hideux.berlinette39 a écrit :Pour ma part , c'est visite chez Peugeot il y a quelques minutes pour voir le nouveau 3008
Le nouveau 3008 n'est pas vilain pour une voiture de cette catégorie.
L'intérieur a l'air assez sympa.
Tes impressions ?
- berlinette39
- Fou furieux
Très belle , un peu trop grosse pour mon utilisation , mais très belle finition , j'aime beaucoup l'interieurGhia94 a écrit :Je trouvais l'arrière de l'ancien hideux.berlinette39 a écrit :Pour ma part , c'est visite chez Peugeot il y a quelques minutes pour voir le nouveau 3008
Le nouveau 3008 n'est pas vilain pour une voiture de cette catégorie.
L'intérieur a l'air assez sympa.
Tes impressions ?
Ça ne m'étonne pas.
Je suis Peugeoïste depuis 850 km, je suis vraiment ravi de la mienne.
Je suis Peugeoïste depuis 850 km, je suis vraiment ravi de la mienne.