Merci ! je vais pouvoir fouiner sur le netGhia94 a écrit :Merci pour elle Emilie !Sayanne a écrit : Elle est top cette Seiko néo vintage ! une réf ?
C'est une SRQ019J1
La montre du jour
Re: La montre du jour
Hi hi oui le blond de Gad Elmaleh c'est le mec parfait, il fait du surf, il est zen, il a des belles montres, des gosses qui dorment et qui écoutent... la totale classe quoi !!Callaghan a écrit :Très bien tes rimes...Mais tu pourrais terminer.![]()
Bon, c'est le week end je m'y colle.![]()
Balibalo dans son auto
Avait une Zenith el primero
Son chrono il est très beau
Ca change des mods de Niczéro
Sayanne le compare souvent au " blond"
Ca doit être une marque d'affection
Balibalo il fait du surf
C'est hyper cool, mais ça vaut pas le smurf.
En plus j'ai raison on voit qu'il a les poils du bras blonds
-
toflahutte69
- Malade
C'est vrai qu'elle déchire celle là mois je disanbeta a écrit :Sublimebalibalo1 a écrit :
Elle est aussi sous réf: SARK001 ( réf réservée au marché Japonais, je ne sais pasSayanne a écrit :Merci ! je vais pouvoir fouiner sur le netGhia94 a écrit :Merci pour elle Emilie !Sayanne a écrit : Elle est top cette Seiko néo vintage ! une réf ?
C'est une SRQ019J1![]()
Chelou, cette double référence
Je n'imaginais pas cette gamme de prix par contre ! Je ne vais pas fouiner trop finalementCallaghan a écrit :Elle est aussi sous réf: SARK001 ( réf réservée au marché Japonais, je ne sais pas).
Chelou, cette double référence![]()
Ah ben voilà...Pour de l'Omega ( vulgaire) on casse sa tirelire, et pour de la Seiko de tout premier choix...On se défile.

En même temps, je peux pas casser ma tirelire tous les 2 jours non plusCallaghan a écrit :Ah ben voilà...Pour de l'Omega ( vulgaire) on casse sa tirelire, et pour de la Seiko de tout premier choix...On se défile.![]()
![]()